Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Retour équipement manquant

Bonjour, j’ai retourné l’ensemble de mes équipements sfr mais je viens de recevoir un mail en me signifiant qu’il manquait le décodeur plus disque dur et me menace de me le facturer !!hors, j’ai tout mis dans le colis, que faire?
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1678

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 417

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour ,   Idéalement, vous avez pris une photo de tout...

Bonjour @Carot1983,

 

Idéalement, vous avez pris une photo de tout ce que vous avez mis dans le carton, mais même si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie si tout est conforme. Il peut s'agir d'une erreur de saisie ou d'un incident affectant les retours d'équipements.

 

Faites-moi part des retours obtenus, je verrai ce que je peux faire si cela bloque,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !