replay serie club et appli

draganthyr
Visiteur

bonjour/soir,
je n'ai pas trouvé de reponse a mon "soucis" (peu important, mais bon.. :P)

en effet, je suis abonné sfr depuis pas mal de temps, ai la box fibre depuis plus de 4 ans, et ca marche nickel sur la télé
par contre, ca fait plusieurs fois que je cherche les replay de "serie club", qui sont disponible sur la box, mais je n'arrive pas a les trouver sur l'appli (surune tablette android), je trouve toutes les autres chaines (ou du moins je n'en ai pas noté d'autre) mais pas serie club (j'ai meme regardé dans les replay de M6 vu qu'il me semble que cette chaine appartient au groupe M6), alors que les replay existent, ils sont accessible via la box

ai-je vraiment besoin de lunettes, ou est-ce qu'il y a un soucis?

voila voila, c'etait ma question pas bien importante du jour

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @draganthyr,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'appli SFR TV  pour voir si cela corrigeait le problème d'accès aux replays ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


draganthyr
Visiteur

je n'avais pas essayé non, je viens de tenter et.....non aucun changement, je n'ai pas serie club dans les replay (pas sur du tout que ce soit la seule absente d'ailleurs)

autre soucis (mais je ne sais pas si ca vient de vous ou d'eux) mais toujours sur les replay de serie club, mais sur la box, je vois trois cases grisées en haut libellé episode 1 2 et 3, qui correspondent manifestement aux 3 premiers episodes de "supergirl", par contre, on ne peut pas les lancer

draganthyr
Visiteur

"marvel agent du shield" pas supergirl
je plaide la fin de semaine 😛

Xhsuziejfnekznk
Visiteur
Bonsoir moi mon soucis sur tablette et smartphone c est série club ne fonctionne pas sur ma box oui

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus