Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Replay On n'est pas couché .

[ modifié ]

Bonjour, Depuis la reprise de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché fin Aout Il m'est impossible d'avoir le replay des dernières émissions ce que j'avais depuis des années .

Dans la recherche sur les replay France2 magazine , il y a les replay de cette émission 2018 mais plus les dernières émissions ?

Est ce que celà vient d' SFR ? Puisque France télévision a toujours ses replay sur son propre site ?

Merci pour votre aide.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 2223

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Replay On n'est pas couché .

Bonjour @simon3324

C'est en effet une situation délicate, je vais voir ce que je peux faire vous aider. 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur et de Box actuel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier tous les modèles proposés par SFR.

J'attends votre retour. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !