Replay ne fonctionne pas sur smartphone

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre SFR TV hier afin de pouvoir accéder à SFR PLAY et ça ne fonctionne pas. Comme je suis cliente RED on m'interdit (oui oui !) d'avoir accès à une aide technique par téléphone ou informatique !!!
Est-ce que quelqu'un rencontre ce même problème et serais en mesurede m'aider?

Il est clairement hors de question que je paye cette option si aucune solution efficace m' est apportée dans les jours qui viennent, quitte à faire appel aux associations de consommateurs!
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Résolu
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je suis ravie d'apprendre que votre souci est résolu

Cependant sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter   RED by SFR via les Réseaux sociaux

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Puis via le site WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Bonne fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus