Replay est HS

serghio
Contributeur en Herbe
Impossible lire les replay depuis des semaines ! SFR m’informe que les techniciens travaillent dessus et que ça sera réglé pour fin décembre. Hélas, non ! Avant, les images se bloquaient ou alors rien ne s’affichait, maintenant le programme se lance et toutes les 30 secondes, ça se bloque 5 secondes et ça repart. Impossible contacter SFR par chat ou tel. Je suis déçu , ayant souscrit il y a peu pour la box et nos portables. Une chose est sûre : pas de risque de renouvellement de ma part! Même si meilleure offre me serait accordée. Je retournerai chez bouygues !! Au moins , eux , techniquement, ça fonctionnait !!!!! Quelqu’un a t il même problème que moi ? Et aurait eu solution par SFR ? Merci de vos retours.
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serghio,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec SFR replay.

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous svp m'indiquer à l'aide de cette liste le type de décodeur que vous utilisez ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

serghio
Contributeur en Herbe
Il sagit de la box 4 k
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serghio,

 

Est-ce que ce problème intervient sur une chaîne en particulier ? De plus, rencontrez-vous ce problème en visualisant le replay sur votre TV ou sur un autre support type PC, Tablette, Smartphone ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

serghio
Contributeur en Herbe
Problème sur x chaînes. Et uniquement via la tv.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serghio,

 

C'est une situation qui est connue, est toujours en cours de résolution.

 

Nous vous invitons à utiliser le service replay via votre PC, tablette ou smartphone, en attendant que le problème soit résolu dans votre secteur.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus