Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay est HS
Impossible lire les replay depuis des semaines ! SFR m’informe que les techniciens travaillent dessus et que ça sera réglé pour fin décembre. Hélas, non ! Avant, les images se bloquaient ou alors rien ne s’affichait, maintenant le programme se lance et toutes les 30 secondes, ça se bloque 5 secondes et ça repart. Impossible contacter SFR par chat ou tel. Je suis déçu , ayant souscrit il y a peu pour la box et nos portables. Une chose est sûre : pas de risque de renouvellement de ma part! Même si meilleure offre me serait accordée. Je retournerai chez bouygues !! Au moins , eux , techniquement, ça fonctionnait !!!!! Quelqu’un a t il même problème que moi ? Et aurait eu solution par SFR ? Merci de vos retours.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/01/2020 13h10
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/01/2020 16h06
Bonjour @serghio,
Est-ce que ce problème intervient sur une chaîne en particulier ? De plus, rencontrez-vous ce problème en visualisant le replay sur votre TV ou sur un autre support type PC, Tablette, Smartphone ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/01/2020 08h58
Bonjour @serghio,
C'est une situation qui est connue, est toujours en cours de résolution.
Nous vous invitons à utiliser le service replay via votre PC, tablette ou smartphone, en attendant que le problème soit résolu dans votre secteur.
Excellente journée.
0
Likes