Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 27-09-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

"Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour,
J’ai souscris à l’abonnement Netflix essentiel avec sfr mais je n’arrive pas à terminé l’activation, dès que je clique sur le lien pour le terminer cela me donne "vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre". Sachant que je suis à l’étranger je n’ai que mon téléphone.
Pouvait vous m’aidez ?
Merci.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 940

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour @habibachf,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quelle offre vous disposez svp (celle qui n'est supposément pas compatible avec une souscription à Netflix) ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 27-09-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour,
Je dispose d’une offre power 10go je possède aussi une box sfr.

Bonne journée à vous.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 940

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour @habibachf,

 

Merci pour ce retour. Il est possible que le problème viennent du fait que vous ne soyez pas en France. Votre mobile étant connecté à un réseau étranger, sachant que Netflix fonctionne par pays pour l'accès au catalogue, la connexion peut se bloquer.

 

Vous pouvez également être rappelé par le service client SFR depuis votre application SFR & Moi en allant dans l'onglet "Assistance" puis "Être rappelé".

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 27-09-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour,
Merci de votre réponse j’essayerai dès mon retour.
Je vous donnerai des nouvelles.

Excellente journée à vous aussi.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 27-09-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour,
Je suis revenu en France et sa marche !
Merci beaucoup et bonne soirée.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 940

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Bonjour @habibachf,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre Smiley heureux !

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !