Question résolue

"My zen tv" n'est plus diffusée

lookia
Visiteur
Bonjour, la chaîne citée ci-dessus (193) a cessé d'être diffusée depuis 2 jours : aucune information n'a été transmise au préalable. Ce n'est pas normal de souscrire à un abonnement sans savoir quelles chaînes l'opérateur supprime. Si quelqu'un en sait plus merci de partager !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
egao
Contributeur Loisir
SFR me dit que la chaîne n'a jamais été proposée et ne figure sur aucun bouquet malgré les captures d'ecran et copie du message du service commercial qui le dit de souscrire à l'option payante... Je vais donc contacter la DGCCRF et le médiateur. Ils ont un mois pour me répondre. Qu'ils modifient leur offre est une chose mais l'escroquerie et leur attitude mensongère ne sont pas acceptables. Étant engagé depuis moins d'un an je vais aussi étudier la résiliation sans frais suite à ce changement d'offre.
42 RÉPONSES 42
egao
Contributeur Loisir
J'ai souscrit à l'offre divertissement le mois dernier principalement le mois dernier. Aucun avertissement d'un arrêt de diffusion. D'ailleurs cette chaîne semble continuer d'emettre. Elle est donc toujours diffusée, je paie toujours le même montant mais SFR bloque le visionnage... Est ce normal?!
lookia
Visiteur

Bonjour, apparemment des chaînes cessent d'être diffusées du jour au lendemain --> les chaînes étant dans les offres proposées lors des souscriptions d'abonnement, un message d'alerte de leur cessation de diffusion devrait être notifié à l'abonné, à mon avis. Bonne journée.

Akhesa5
Visiteur

Bonjour, pourquoi personne ne nous donne d’information sur l’arrêt  De diffusion de cette chaîne ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, aucune information de SFR sur l'arret de diffusion de cette chaine. Elle figure toujours pourtant dans le bouquet ! Un minimum d'explications de la part de SFR serait bien le minimum,,, Sinon n oubliez  pas que d'autres fournisseurs diffusent cette chaine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
egao
Contributeur Loisir
SFR me dit que la chaîne n'a jamais été proposée et ne figure sur aucun bouquet malgré les captures d'ecran et copie du message du service commercial qui le dit de souscrire à l'option payante... Je vais donc contacter la DGCCRF et le médiateur. Ils ont un mois pour me répondre. Qu'ils modifient leur offre est une chose mais l'escroquerie et leur attitude mensongère ne sont pas acceptables. Étant engagé depuis moins d'un an je vais aussi étudier la résiliation sans frais suite à ce changement d'offre.
theperk8
Contributeur en Herbe

Profitez-en pour faire une capture d'écran du guide TV de SFR, section "Divertissement+Sport" :

 

http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/Divertissement%20+%20Sport-8/

(faire défiler jusqu'à la chaine n°193)

 

ou directement :

http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/Divertissement%20+%20Sport-8/?id_chaine=115

lookia
Visiteur
Page introuvable
lookia
Visiteur
Je ne sais pas si la résiliation sans frais est possible suite à suppressions de chaînes.
GrégoryLine
Contributeur Master
La chaîne disparaît des offres de SFR depuis le 09 Janvier 2019.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus