utilisateur_supprimé
Non applicable

branchés en ethernet à la box

Bryx
Contributeur Champion

Parfait ! L'application Android et iOS est fonctionnelle chez vous ?

Vous avez une chromecast ou un objet similaire chez vous ?

 

Ma solution serait de contourner le bogue de SFR TV par SFR TV app Mobile. C-a-d, avec une chromecast vous pouvez diffuser depuis SFR TV Mobile vers votre écran de PC ou TV avec port HDMI.

 

Comme je le disais, je ne suis pas convaincu de la résolution des multiples soucis déjà bien présent sur SFR TV. Comme je le disais à titre personnel qui n'engage pas mon rôle de Membres d'Honneur. SFR TV sur PC aura peut-être une correction dans très longtemps. Pourquoi la chromecast, elle règle tout problème, connectée en Wi-Fi elle permet la diffusion de son smartphone vers son écran PC ou TV ou bien de son PC vers une TV connectée à l'aide de la chromecast (ne corrige pas votre souci déjà présent sur PC avec SFR TV pc).

 

Ceci reste ma petite recette personnelle qui fonctionne toujours !

Puis adieux votre souci d'indisponibilité avec SFR TV sur PC !

 

NB : à suivre ou à ne pas suivre. Sinon, on demande gentiment à @Robert26 de signaler le souci à SFR, enfin aux techniciens. Toutefois, ci tel est le cas, aucune date de résolution, cela peut être une semaine comme une année. D'où l'utilisation d'une chromecast pour tout faire Smiley clignant de l'œil

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre prompt retour.
Je comprends très bien la démarche de la solution de contournement. Je n'ai malheureusement pas de chromecast ou dispositif similaire.
Pour ce qui est de la solution définitive, en effet, je souhaiterais que le problème soit remonter aux équipes techniques. Même si cela doit prendre du temps, sans signalement, aucune chance de voir un jour un correctif. 🙂
Et du coup... je vais attendre.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Bryx,

 

Merci pour ton intervention @Bryx 🙂 ! En effet, c'est une solution temporaire, même si je comprends tout à fait que le plus simple serait d'avoir accès à toutes les chaînes sur PC.

 

Si j'ai la moindre info, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Excellente journée !

gwclecla
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai exactement le mêm problème mais mois je n'ai accès qu'au pack découverte depuis juin (en gros depuis que SFR me l'a offert pour ma fidélité...).

 

Cdlt

Fabi_28
Visiteur

Bonjour, pareillement, je suis client SFR fibre avec pack bein+rmc depuis 1 semaine 1/2 et sur le pc je n ai acces qu aux chaines BEIN; sur tablette cela fonctionne tres bien.

Si quelqu un est au courant, cela semble un probleme non isolé.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwclecla et @Fabi_28,

 

Avez-vous testé les manipulations évoquées plus haut dans la conversation ? (changer de navigateur, désactiver la navigation privée et un éventuel bloqueur de publicités/scripts...)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour information, je n'ai toujours pas de solution. Le service technique devait me recontacter et j'attends encore...
Fabi_28
Visiteur

Bonjour Thomas, oui je confirme, et meme sur le PC du boulot, ca me fait la meme. Par contre pas de soucis, sur tablette, iphone...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Moi non plus depuis cet été. Je renonce a avoir une réponse ou deadline de SFR. Mon engagement est le suivant, dans 1 an je me désenagage de SFR!!!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir, je n'ai que les chaines bein disponibles sur SFR TV sur mes PCs, je comprends pas...

 

qui peut m'aider?

 

Merci d'avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus