que les chaines Bein sur SFR TV sur PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je n'ai que les chaines bein disponibles sur SFR TV sur mes PCs, je comprends pas...

 

qui peut m'aider?

 

Merci d'avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

20 RÉPONSES 20
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr de bien comprendre et vous aider au mieux : vous ne voyez que les chaînes de beIN Sports sur SFR TV Web et aucune autre ? Ou vous voyez les chaînes beIn Sports alors que vous cherchez les chaînes de RMC Sport ?

 

Dans le premier cas, il s'agit effectivement d'un problème technique, pour lequel je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Dans le deuxième cas, il est normal de ne pas trouver les chaînes RMC Sport, dont la diffusion a été arrêtée mi-août sur tv.sfr.fr.

 

Elles restent bien sûr accessibles sur SFR Play et sur tout l'environnement RMC Sport :

 

  • Le site Web RMC Sport
  • Les applications mobiles RMC Sport (sur Android ou iOS)
  • Sur Android TV et Apple TV
  • Sur les box SFR
  • Sur les TV connectées Samsung et LG
  • Sur les consoles de jeux Playstation 4 et Xbox (à partir de la Xbox One)

Les applications RMC sport ont d'ailleurs été enrichies avec, par exemple, le Replay, le Restart, le mode "Expert" pour les matchs de la Champions League, d'Europa League et de Premier League...


N'hésitez pas à nous faire part de vos retours !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci!

Nous sommes bien dans le premier cas : je ne vois aucune autre chaine que celles bein, qui elles fonctionnent très bien.

En sélectionnant dans le programme tf1 par exemple, je retombe sur bein...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise: dans l'onglet tv je n'ai que bein dans la liste à droite.
Dans la grille des programme, si je clique sur une autre chaine, ça me ramène à l'onglet tv sur bein1
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange en effet. Est-ce un problème récent ? Et avez-vous essayé d'accéder au service SFR TV sur PC depuis différents navigateurs, en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/de scripts, et sans passer par la navigation privée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne passe pas par navigation privée.
J'ai testé Chrome et Edge sur 2 pc différents sous windows 10.
En regardant un peu sur le net, j'ai essayé de réinstaller flash et vidé le cache.
Tout cela sans succès.
Et sur mon téléphone, je ne rencontre pas le problème.
Robert26
Contributeur Elite

J'allais justement vous proposer de réinstaller Flash et de vider votre cache, vous m'avez devancé 🙂 !

 

J'ai vérifié, et de notre côté, il n'y a pas d'incident déclaré concernant la Télévision sur PC. Surtout que si cela fonctionne sur votre mobile, cela ne vient probablement pas de votre compte.

 

@Bryx, est-ce que tu penses à quelque chose pour aider @utilisateur_supprimé ?

 

Je te résume la situation :

 

- Ktseyes ne peut accéder qu'aux chaînes de beIN Sports via le service SFR TV sur le Web.

- Même en cliquant sur une chaîne (ex : TF1) depuis la grille TV, cela rebascule sur beIN Sports.

- Changer de navigateur, de PC, sans bloqueur de pubs/scripts, sans navigation privée, résinstaller Flash ou vider le cache, ne change rien.

- Toutes les chaînes sont par contre accessibles sur l'application mobile SFR TV.

 

@utilisateur_supprimé, une question que je n'ai pas encore posée : vous êtes bien abonné à beIN Sports ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, j'ai souscris le packs avec bein et rmc sport.

Une précision cependant (au cas où), j'ai 2 boîtiers tv de génération différente ( un petit carré et un gros qui semble plus "archaique")
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci @Robert26 d'avoir fait un appel " au secours " Smiley très heureux

 

Puis-je connaître s'il s'agit d'un PC fixe ou un PC portable, svp @utilisateur_supprimé ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Il s'agit de 2 pc fixes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus