que la TNT avec Appli SFR TV ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour à tous,
J'ai souscris mi aout a la box SFR (zone non degroupée) lors de la souscription et sur mon contrat on m'annonce que j'ai accès à plus de 130 chaines via l'application SFR TV. Après activation de ma ligne je télécharge l'application et surprise je n'ai que les chaines TNT, se qui m'importe peu puisque mon antenne râteau me les fournies déjà. Il y un bandeau "option" et on me demande mes identifiants mobiles que je n'ai pas sur les autres chaines. Cela fonction sur PC mais pas tres pratique etant loin du salon et je ne peux donc pas utiliser le chromecast intégrées à ma TV. J'ai bien sur désinstallé plusieurs fois mais rien ne change.
Je prends contact le 06/09 avec l'assistante via messenger facebook et on demande 6 fois les mêmes infos sand me donner de réelles réponses. J'appel mardi le service client et je me fait balader du service technique au service commercial puis encore service technique qui me transfert d'interlocuteur en interlocuteur pour finir par me faire racrocher au nez au bon de la 6eme personnes !
Je prends alors contact par mail et là j'ai une première réponse me disant qu'on me rembourse 7€ mais cela ne fait pas fonctionné mon option. Je renvoie un autre mail et on me dis qu'un dossier incident est ouvert...
Avez vous une idée de se qui se passe et du délais que prendra la résolution de mon problème.
?
Si j'ai changé d'opérateur c'est justement pour avoir plus de chaines dans ma campagnes et lors de la souscription par téléphone lorsque qu'on m'a appelé la vendeuse m'a assuré que cela fonctionnait très bien...
1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir

A l'heure actuelle, le problème est-il résolu !

 

Je vous invite à cliquer sur "APPROUVER" si ce n'est plus d'actualité ou réparer...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus