Question résolue

programmation à distance du décodeur plus impossible

fabienpriez
Visiteur

bonjour à tous,

il m'est impossible de faire une programmation à distance via l'appli SFR TV depuis plusieurs jours alors que tout fonctionnait parfaitement lorsque j'avais installé ce décodeur il y a environ 2 mois.

Il est marqué sur mon smartphone:

"Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre boxde SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations..."

 

Je possede bien cette offre et possede également un abonnement SFR mobile 

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
intergael
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre le même dysfonctionnement à partir de mon décodeur plus de SFR.

Impossible de programmer un enregistrement à partir de l'app SFR TV, ni de consulter les enregistrements déjà effectués.

J'ai contacté le service technique via le tchat. Un incident a été déclaré.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
intergael
Visiteur

Pas de news non plus de mon côté... Je relancerais le service technique prochainement. Mais au rythme (rare) des mises à jour du décodeur plus j'ai bien peur que ce ne soit pas solutionné avant un bon moment...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème et pourtant j'ai le décodeur évolution.

Impossible de faire une programmation à distance avec l'appli SFR ou depuis le site internet.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
herv03
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ces infos précieuse , j ai fait la manip hier soir ,j ai pu trouver comment dissocier les 2 comptes mobile et adsl Sfr ,comme vous l avez d écrit et aprés avoir supprimé l application Sfr.fr et la réinstallé sur mon smartphone via playstore, cela refonctionne parfaitement ,on peut de nouveau programmé des enregistrements sur smarphone ,on peut meme les gerer comme supprimé un enregistrement déja programmé ou supprimé un enregistrement déja effectué  dans le contenu du disque dur du terminal NTB7

Vraiment pratique et trés rapide via un smartphone .

Merci beaucoup pour ces infos trés précieuse qui vont pouvoir servir a beaucoup d abonnés je pense .

Et cela serait bien que le service technique de Sfr prenne en compte votre message ,car de leurs coté ils avait pas encore trouvé la solution a ce probléme

Trés bon week end a tous

abonné box plus power cinéma +canal
Réponse approuvée par l'auteur de la question
titepbis
Visiteur
Non mais ça y est . J’ai pu me connecter depuis mon PC. C’est sur mon IPad que j’avais souci.
J’accède maintenant indépendamment à mon numéro mobile, ma ligne principale avec mon mail comme identifiant et au mobile de mon épouse que j'avais sous forme procuration
Donc pour moi. Donc pour moi tout est OK
Merci
70 RÉPONSES 70
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @fabienpriez,

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez la possibilité d'effectuer un enregistrement à distance aujourd'hui ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


fabienpriez
Visiteur

bonjour,

Je suis toujours dans la même situation. Apres plusieurs essais, le même message apparait sur mon téléphone ainsi que d'autre appareils mobiles que je possède dans mon foyer (ipad, iphone...)

Le service ne fonctionne toujours pas.

 

Ci-joint une capture de mon iphone apres tentative de programmation 

 

Merci

IMG_7623.PNG
fabienpriez
Visiteur

bonjour,

toujours la même situation. Programmations à distance impossible

 

 

nenesse71
Visiteur
Bonsoir, je suis dans le même cas, impossible d'accéder à mes enregistrement à distance ou même programmé. Ce service est réservé aux clients SFR, sa fait un moment que sa dure.
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


nenesse71
Visiteur
Le chat technique ou bien les conseillers n'en savent rien et cherche même pas une solution. Vous êtes trompé de service vous devez appeller le service technique et quand tu les appelle il de disent appeller le service assistance. Je craque maintenant SFR est vraiment en dessous. C'est nous qui payons un forfait pour des options qui ne fonctionnent même pas mais qui est comme même débité à la fin du mois. Je suis chez SFR depuis 10 ans, avant cela jamais eu de problème, mais maintenant depuis un mois grosse galère alors je doute vraiment de SFR.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
intergael
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre le même dysfonctionnement à partir de mon décodeur plus de SFR.

Impossible de programmer un enregistrement à partir de l'app SFR TV, ni de consulter les enregistrements déjà effectués.

J'ai contacté le service technique via le tchat. Un incident a été déclaré.

fabienpriez
Visiteur
Je ne suis donc pas le seul...ça fonctionnait bien quand j'ai reçu ce décodeur et d'un coup, plus rien. Je pense qu'en mise à jour à dû tout **bleep** en l'air
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil en ce qui me concerne, c'est assez pénible. Obligé de passer par la télé... Personne n'a eu de solutions ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus