loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

c'est une box android non sfr et je n'ai pas de décalage.

 

Je pensais qu'il fallait absolument l'appli SFR TV pour avoir les chaines, bien non, sa fonctionne bien avec l'appli SFR play.

 

je n'ai pas beaucoup de chaines car je n'ai aucune option et que j'ai l'offre starter fibre, mais cela me convient,c' est suffisant.

 

Amicalement.

nico59fr1
Visiteur

@loops62  a écrit :

Bonjour,

 

c'est une box android non sfr et je n'ai pas de décalage.

 

Je pensais qu'il fallait absolument l'appli SFR TV pour avoir les chaines, bien non, sa fonctionne bien avec l'appli SFR play.

 

je n'ai pas beaucoup de chaines car je n'ai aucune option et que j'ai l'offre starter fibre, mais cela me convient,c' est suffisant.

 

Amicalement.


Merci pour ta réponse !

 

Moi sur ma clef amazon il m'était impossible de piloter l'appli SFR TV alors que SFR play fonctionnait parfaitement...bon à part ce petit décalage de son qui peut parfois être perturbant surtout si on regarde du sport..

 

Moi j'ai un forfait un peu plus important et j'ai aussi accès sur SFR play à mes autres chaînes pour info...après je n'ai pas fait le comparatif avec ce que j'ai sur ma télé..

 

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

rollier-jo
Contributeur Loisir
Je ne comprends pas votre reponse.
Télécharger sfr play sur smartphone ou box android Tv mi S ne va pas vous donner les chaînes de télévision en live ?
Je cherche à visualiser rmc sport4 sur mon android box ( 2eme tele ) donc je ne vois pas le rapport avec sfr play qui permet, d’après mes souvenirs, à visualiser des vidéos ?
nico59fr1
Visiteur

@rollier-jo  a écrit :
Je ne comprends pas votre reponse.
Télécharger sfr play sur smartphone ou box android Tv mi S ne va pas vous donner les chaînes de télévision en live ?
Je cherche à visualiser rmc sport4 sur mon android box ( 2eme tele ) donc je ne vois pas le rapport avec sfr play qui permet, d’après mes souvenirs, à visualiser des vidéos ?

Bonjour,

 

Télécharge SFR Play sur ton smartphone et tu constateras qu'il y a aussi la TV Clin d'œil de chat

Donc en installant cette appli ça fonctionne...même si chez moi j'ai un léger décallage son/image mais peut être dû à ma clef android TV...

 

Bonne journée.

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour

pourriez vous me donner la marque et le modèle de votre box android, j'essaie d'avoir le même résultat que vous sans acheter celle de sfr qui est chère ? avez vous une tv connectée ou un tv normale avec hdmi ? d'avance merci

rollier-jo
Contributeur Loisir
j’ai la xiomi android tv box S qu’on trouve chez amazon Xiaomi Android TV Box, Mi Box S... https://www.amazon.fr/dp/B07Q1GX4C6?ref=ppx_pop_mob_ap_share

le vendeur met à jour les versions d’applications qui fonctionnent parait il
en tous cas il n’y a aucun bug et les vidéos sont fluides.
il y google play sur cet xiomi box mais je ne vous pas sfr tv
je ne sais pas comment installer une appli .pk sur cette box
Sur mon iphone ios, j’ai sfr tv qui n’a pas la bonne date quand j’enregistre. Nous sommes en novembre !
difficile d’enregistrer mma du samedi soir quand on voit mardi et une date dépassée.

Sfr ne pourra jamais être considéré comme sérieux si il n’est pas capable de mettre à jour ses applis.
daniel40
Contributeur Loisir

merci pour la réponse, ça reste encore cher comme équipement, autant que la connect tv de sfr ! et Loops, quelle équipement ? merci

ùùùùù
Visiteur

il faut telecharger apk sfrtv avec un ordi puis la mettre dans la bosandroid

rollier-jo
Contributeur Loisir
pour ios c’est de pire en pire cette application pour enregistrera distance
c’est vraiment la honte pour sfr
rollier-jo
Contributeur Loisir
une info que janic découverte par hasard :

Lorsque je prépare un enregistrement à partir de mon iphone, ca boucle et j’annule.
je me suis aperçu qu’il suffit de se mettre en 4g et non en wifi pour que cela fonctionne !!!!!!!
incroyable mais vrai

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus