nico59fr1
Visiteur
Ben justement elle ne semble exister nulle part ailleurs...
Et puis jvais pas non plus avoir une box pour canal, une pour sfr, une pour netflix....enfin franchement on nous facilite pas les choses...


@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Avez le CONNECT TV SFR qui est en gros du ANDROID TV de SFR ! Ensuite, je ne sais pas si leurs applications est disponible sur le ANDROID TV (en général) !


 

nico59fr1
Visiteur
Là comme ça je ne me souviens plus mais vu que mon message a disparu je n'ai pas l'impression qu'on me laissera mettre le lien...
Mais si tu recherches sur google tu devrais le trouver sans trop de difficulté...


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, je cherche également le lien .apk de sfr play/TV mais je n’ai toujours pas mis la main dessus. Pourriez-vous m’indiquer où le trouver?
J’utilise le fire TV d’amazon et souhaite passer par ce système pour regrouper mes différents abonnements. Merci!!

 

loops62
Contributeur Loisir

bonjour,

 

peut-etre en téléchargeant un navigateur(APK) sur la box android tv et ensuite aller sur le site sfr par le biais de ce navigateur et regarder sfr tv par le site sfr via la box.(c'est pas si c clair lol)

Je dis sa, mais j'ai pas essayé.

nico59fr1
Visiteur

@loops62  a écrit :

bonjour,

 

peut-etre en téléchargeant un navigateur(APK) sur la box android tv et ensuite aller sur le site sfr par le biais de ce navigateur et regarder sfr tv par le site sfr via la box.(c'est pas si c clair lol)

Je dis sa, mais j'ai pas essayé.


En gros tu proposes qu'on consulte les chaînes SFR sur une box android TV comme on le ferait via un PC ?

Cela est peut être possible (à voir) mais j'ai peur au niveau des performances et de l'affichage mais pourquoi pas !

Sinon en téléchargeant les apk des applis TV SFR ça fonctionne mais il y a un décalage son/image chez moi...

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

oui ,c'est cela, pour le moment je cast avec chromecast à partir du site sur mon ordi en attendant ma box android tv.

Trouver l' apk sfr tv, pas évident.

SFR préfére louer son second décodeur à 10 euros/mois.

Sinon pour l' apk d' un bon navigateur, il y a puffin tv, j' ai pas testé(vu un tuto).Pas besoin de souris ni de clavier avec lui, tout se fais avec la rélécommande.

Je poursuis mes recherche.

 

Amicalement.

 

nico59fr1
Visiteur

@loops62  a écrit :

Bonjour,

 

oui ,c'est cela, pour le moment je cast avec chromecast à partir du site sur mon ordi en attendant ma box android tv.

Trouver l' apk sfr tv, pas évident.

SFR préfére louer son second décodeur à 10 euros/mois.

Sinon pour l' apk d' un bon navigateur, il y a puffin tv, j' ai pas testé(vu un tuto).Pas besoin de souris ni de clavier avec lui, tout se fais avec la rélécommande.

Je poursuis mes recherche.

 

Amicalement.

 


Oui le cast fonctionne aussi pas mal mais entre ça et brancher mon pc en hdmi de mon côté ça ne change pas grand chose.

Sinon bonne trouvaille pour le navigateur car en effet il en faut un qui se contrôle à la télécommande ce qui n'est pas des plus évident ! J'y pense maintenant, mais il me semble que je n'ai pas accès au même panel de chaînes entre ce que j'ai sur ma télé, sur tablette et sur pc ... je ne sais pas si tout le monde est dans le même cas que moi...

Merci pour tes trouvailles en tout cas ! 

Bonne journée.

loops62
Contributeur Loisir

Effectivement pas le même panel de chaines sur tv avec le décodeur sfr STB7 que sur sfr tv (appli android) phone et tablette, pareil pour tous.

 

Bonne soirée à toi.

 

Amicalement

 

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

aujourd'hui, chez moi SFR play(play store)+box android, sa fonctionne,j'ai les chaines tv.

 

Amicalement.

nico59fr1
Visiteur

@loops62  a écrit :

Effectivement pas le même panel de chaines sur tv avec le décodeur sfr STB7 que sur sfr tv (appli android) phone et tablette, pareil pour tous.

 

Bonne soirée à toi.

 

Amicalement

 


Merci pour ta réponse Smiley très heureux

nico59fr1
Visiteur

@loops62  a écrit :

Bonjour,

 

aujourd'hui, chez moi SFR play(play store)+box android, sa fonctionne,j'ai les chaines tv.

 

Amicalement.


Et tu as quelle box sfr ? pas de décallage entre le son et l'image ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus