Profiter de SFR TV sur Android TV

nico59fr1
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté la clef amazon fire tv pensant pouvoir profiter de mon abonnement sfr sur une autre télé chez moi ou lors de mes déplacements...

Toutefois j'ai constaté que finalement cette application ne semble n'être disponible que pour téléphone ou tablette (pas très cohérent d'ailleurs mais bon ... )

Par contre SFR semble désormais vendre une box "Connect TV" à 69€ équipée des applis et notamment sfr tv.. Dans ce cas les sources de la version sfr tv pour android tv semble exister et j'aimerai savoir où sont elles disponibles afin de pouvoir en bénéficier sur une autre box ? (amazon stick fire ou apple tv)

 

Merci.

37 RÉPONSES 37
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nico59fr1,

 

La clé Amazon Fire TV et les box Android utilisent le système d'exploitation Android TV. Il est différent de l'Android présent sur Smartphone. De ce fait le store de chaque version ne contient pas exactement les mêmes applications. Ce qui explique que vous ne retrouviez pas l'application SFR TV sur votre clé Amazon Fire TV.

La Connect TV a déjà SFR TV d'intégré. Cette version lui est propre.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

nico59fr1
Visiteur

Bonjour et merci pour la réponse.

Je trouve dommage de limiter la diffusion de cette application à une seule box du commerce !

Franchement sfr pourrait se préoccuper de l'intêret du consommateur...

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre dans la barre de recherche du Google Play Store (TV) le mot clé "SFR" ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour en achetant la box sfr connecte et sans souscrire à RMC sport peut ton quand même avoir accès au chaînes de la TNT ?
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Oui bien sûr, vous aurez les chaines de la TNT gratuite...

nico59fr1
Visiteur

@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre dans la barre de recherche du Google Play Store (TV) le mot clé "SFR" ?


Oui mais le truc c'est que chaque appareil à son store ou presque et vu que SFR n'a apparemment pas souhaité développer pour une autre box que la leur l'application SFR TV n'est pas disponible sur les box android tv...

Par contre j'ai trouvé une méthode en téléchargeant le fichier apk de l'application SFR PLAY (maintenant je ne sais pas la différence avec SFR TV....) que j'ai réussi à installer sur ma clé amazon et ça fonctionne...malgré un petit décalage sonore d'1/2 seconde en gros...mais vu que c'est pour une 2ème télé je m'en satisfait...

 

Merci à tous pour vos réponses en tout cas !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez le CONNECT TV SFR qui est en gros du ANDROID TV de SFR ! Ensuite, je ne sais pas si leurs applications est disponible sur le ANDROID TV (en général) !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je cherche également le lien .apk de sfr play/TV mais je n’ai toujours pas mis la main dessus. Pourriez-vous m’indiquer où le trouver?
J’utilise le fire TV d’amazon et souhaite passer par ce système pour regrouper mes différents abonnements. Merci!!
nico59fr1
Visiteur

Oui j'ai commencé par là Smiley clignant de l'œil



@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre dans la barre de recherche du Google Play Store (TV) le mot clé "SFR" ?


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus