Probleme replay Canal Plus

alinedoule
Visiteur
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec le replay canal +. Quand je sélectionne le film ou la série souhaité, j'ai un écran noir avec le msg chargement en cours mais le programme ne se lance pas.
J'ai eu beau éteindre, réinitialiser ma box 4k Thd...rien ne se passe.
Que faire ? Et je n'ai ce pb qu'avec le replay des chaines canal +.
Merci.
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinedoule,

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner les replays de Canal +.
Je me permets de vous solliciter @utilisateur_supprimé sur ce problème, l'avez-vous déjà rencontré ? 

 

En vous souhaitant une très bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non je n'ai pas ce genre de problème sur ma box THD 4K.

J'accede bien en passant par la  recherche plutôt que le joyeux "bazar" ( pour ne pas dire un mot beebaple) de la présentation aux programmes sélectionnés.

Mais selon Canal depuis le 20 novembre la replay des chaines canal est en cours de modification :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Box câble SFR

Bonne nouvelle pour les abonnés câble de SFR (ex Numericable) : nous allons déployer courant 2020 notre univers sur les décodeurs La Box (normalement courant le 1er semestre).

En attendant, nous allons déployer notre service CANAL+ A La Demande sur les décodeurs La Box. On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR.

Le principe : sur la mosaïque des chaînes Replay de SFR, la sélection de la chaîne CANAL+ renverra sur notre interface CANAL+ A La Demande type R7 (idem que le portail 15 des autres décodeurs FAI).

Les abonnés câble pourront (enfin !) accéder à l'ensemble de nos contenus A La Demande sur leur TV et bénéficier d'une expérience enrichie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais comme vous dites "plusieurs semaines" je ne pense pas que votre probleme vienne de là. 

alinedoule
Visiteur
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne suis pas certaine que mon problème vienne de là... a voir dans les prochains jours.
Ce que je trouve étrange, c'est que lors de ma dernière tentative de réinitialisation de ma box (dimanche dernier), une maj s'est lancée avec installation d'un software... et curieusement, le replay canal plus a fonctionné de nouveau. Malheureusement, cela ne fut que de courte durée... le soir même, en lançant un programme canal plus, j'ai eu de nouveau le msg "chargement en cours" et puis écran noir....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus