Question résolue

PROBLÈMES SFR PLAY !

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous, je sais via les connseillers techniques SFR qui il y a un problème sur ce service et qu'ils font des manipulations dessus mais un ennui avec la saison 2 des MÉDICIS, Lorenzo le Magnifique avec un code d'erreur : VODENT0084 ERROR_SERVICE_ASGARD_ERR_CODE. Quelqu'un a t'il une information ? Apparament le reste fonctionne (Médicis saison 1 ainsi que Victoria). Merci beaucoup pour votre aide et bonne fin de journée. (SFR THD POWER Décodeur tv plus et boxe plus, option "Ciné Series, Altice Studio, SFR PLAY") !

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Je vois ce message d'erreur depuis des semaines en vrai...mais je peux penser deux choses du personnel catalogue de SFRPLAY (VODENT0074) qui signifie plus disponible dans le store :

▪︎Certaines épisodes ne sont plus disponibles depuis des jours ou semaine
▪︎La saison 2 entière n'est plus disponible mais reste affiché sur SFRPLAY

Enfin, j'ai pû lancer l'épisode n°1 de la série qui affiche disponible jusqu'au 01/07/2019 (pour les autres impossible à savoir)

Dans le côté applis SFRTV/SFRPLAY et sur PC tout semble fonctionner...je pense au final que l'équipe catalogue on juste mis une date de disponible contenu et commercial (sans avoir renouveler la nouvelle mise en ligne) !

8 RÉPONSES 8
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Merci pour l'alerte ! Je vais vérifier ce problème via mon décodeur PLUS avec la vraie Fibre (FTTH)...

Nounouchette
Contributeur Loisir
Bonjour GrégoryLyne, pour moi cela ne fonctionne pas que sur une saison d'une série mais il est vrai que je n'en n'ai pas essayé beaucoup. Par contre vous m'apprenez qui il y avait une vraie fibre (FTTH) et donc une fausse je suppose. Comment savoir celle qu'on a ? Excusez moi si la question vous paraît bête mais avec la fibre, je débute, merci beaucoup et excellente journée à vous !
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Nounouchette
La vrai fibre c'est lorsque vous possedez une box PLUS avec un décodeur.

Si vous avez un modem tout-en-un avec câble coaxial entre le mur et le modem internet/tv c'est que vous êtes en FTTLA et ce n'est pas la vrai fibre (fibre jusqu'au pied de l'immeuble puis en coaxial).

Dès que ma famille se réveille je teste sur ma TV...c'est Medicis Morenzo le magnifique(saison 2) et toutes les épisodes ?

Nounouchette
Contributeur Loisir
Merci beaucoup GrégoryLine donc j'ai bien la FTTH avec box plus et décodeur tv plus. Oui c'est bien la saison 2 des Médicis et tous les épisodes "Lorenzo le Magnifique", merci beaucoup !
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Je vois ce message d'erreur depuis des semaines en vrai...mais je peux penser deux choses du personnel catalogue de SFRPLAY (VODENT0074) qui signifie plus disponible dans le store :

▪︎Certaines épisodes ne sont plus disponibles depuis des jours ou semaine
▪︎La saison 2 entière n'est plus disponible mais reste affiché sur SFRPLAY

Enfin, j'ai pû lancer l'épisode n°1 de la série qui affiche disponible jusqu'au 01/07/2019 (pour les autres impossible à savoir)

Dans le côté applis SFRTV/SFRPLAY et sur PC tout semble fonctionner...je pense au final que l'équipe catalogue on juste mis une date de disponible contenu et commercial (sans avoir renouveler la nouvelle mise en ligne) !

Nounouchette
Contributeur Loisir
Merci beaucoup GrégoryLyne pour ces précieuses réponses, en replay je ne peut avoir que les 6 derniers épisodes. Je vais donc patienter qui les remette sur Sfr play, excellent week-end !
Nounouchette
Contributeur Loisir
GrégoryLyne, je reviens vers vous, j'ai téléchargé l'application Sfr Tv et pu débloqué la lecture du 1er épisode des Médicis saison 2 puis je suis sortie de l'appli, tout fermer sur mon portable et re rentrer dans l'appli pour le 2 et ainsi de suite jusqu'au 8. Et de ce faite cela a tout débloqué sur ma télé, si cela peut vous aider pour d'autres séries.Tous les épisodes à voir jusqu'au 1er juillet, mon mari est ravi, lol, encore merci pour tout et bonne fin de week-end !
rasleboldeèsèfr
Visiteur

J'ai le soucis Code Erreur VODENT0084 et VODENT0096 cela dure depuis 1 an, régulièrement j'appelle le service client qui me transfert en cellule ingénierie mais aucune solution a mon problème n'est apporté.

Eux même ne semblent pas savoir a quoi correspond le code erreur. A chaque fois que je lance une série ou un film en SFRplay VOD illimité j'ai soit l'un soit l'autre message d'érreur.

>Reinitialisation complete du décodeur (faite)

>Changement décodeur (Faite même si je doute que ce soit un soucis materiel)

> vérification de mon profil via le service client (Faite tous mes services sont actif)

Une idée ? une solution ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus