problème sfr tv sur ordi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il me met ce message alors que je suis connecté...

 

"Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre"

 

 

Vous auriez une réponse ?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Apo_35,

Peut-être avez-vous déjà essayé d'abord de vous déconnecter de votre Espace Client SFR ici puis ensuite de supprimer les cookies et autres fichiers du cache du navigateur Internet que vous utilisez puis de fermer le même navigateur puis de redémarrer le navigateur puis d'essayer de vous connecter à votre Espace Client sur Internet pour enfin essayer de vous connecter sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vais bien pouvoir vous aider ! Tout d'abord, veuillez vérifier quelques informations entre vous et moi :

 

1- Sur quel navigateur utilisez-vous (EDGE, Chrome, Mozilla, Opéra, Safari) ?

2- Est-ce que votre PC (pilotes, mises à jour du sytème, ainsi que votre navigateur) sont à jour ?

3- Vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre compte BOX, l'identifiant est celui votre adresse email (avec le mots de passe pour vous connecter à votre boîte mail par exemple).

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, déconnectez-vous de votre Espace Client. Ensuite, allez dans les paramètres du navigateur web et supprimer tout vos données (fichiers, caches, cookies, mots de passe, etc...).

 

 

A très vite sur le Forum SFR 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai exactement le même problème actuellement, après les avoirs contacter toujours pas de connections TV au PC! J'ai l'impression que c'est un problème récurant chez SFR, avez vous trouver une solution?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus