Problème SFR TV chaînes classiques en option

HBVB
Visiteur
Bonjour j’ai l’application SFR TV sur un iPhone et un smarphone jusqu'à là tout fonctionnait très bien , et ce soir en lançant l’appli plus rien ne marche , toute les chaînes sont en option, on me dit de me connecté à mon compte , sauf que je suis déjà connnecté.
Que faire ?
9 RÉPONSES 9
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Désinstallez, et réinstallez cette dernière puis remettez vos identifiants.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis hier.

je dessinstale et réinstalle l'application depuis hier et à ce jour et je reçois le message suivant :

"vous pouvez accéder à cette chaîne en option en vous abonnant depuis votre tv rubrique enrichir mon offre"

je précise que je suis sur tf1 et que je paye l'option et que cette dernière est bien cochée lorsque je vais dans mon espace abonné 

que faire ?

 

PPatone
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le même problème avc sfr tv ssur pc et mobile. On me demande de prendre une option alors que cette option est souscrite et figure sur mon contrat. J'ai sui le conseil de désinstaller et réinstaller et c'et de nouveau la même chose ? Pourquoi ce problème apparait-il  en période de confinement alors que c'est éminemment  utile et éventuellement qui aurait résolu ce problème de manière significative ?

 

Merci d'avance

Cameldesert
Visiteur
Idem avec le bouquet cinéma.
-ce que ca marché sur votre tv ?
Je me suis réengagée lundi ...:-(
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos chaînes comprises dans vos bouquets, et ce depuis SFR TV.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser les appareils depuis lesquels vous essayez de vous connecter à SFR TV ? Avez-vous essayé par exemple depuis un PC ou MAC pour voir si le problème se présentait, depuis l'interface SFR TV (je vois que @PPatone oui). 

En attendant vos retours je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cameldesert
Visiteur

Ben..c'est revenu. 

C'était sur IOS. 

 

La coïncidence avec le réengagement me faisait dire que ce n'était pas qu'un problème technique...

 

Merci pour la réponse


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos chaînes comprises dans vos bouquets, et ce depuis SFR TV.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser les appareils depuis lesquels vous essayez de vous connecter à SFR TV ? Avez-vous essayé par exemple depuis un PC ou MAC pour voir si le problème se présentait, depuis l'interface SFR TV (je vois que @PPatone oui). 

En attendant vos retours je vous souhaite une excellente journée. 


 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Cameldesert pour ce retour,
N'hésitez pas, je m'adresse à tous les utilisateurs qui fréquentent ce topic, à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lod2300
Visiteur

Bonjour j’ai le même problème que vous depuis un certain temps j’ai quand même pris enfin le temps pour appeler il devait faire quelque chose mais toujours le même souci malgré que mon compte soit enregistré c’est la galère 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lod2300,
Disposez-vous d'un abonnement à une ligne SFR Mobile ou un abonnement Box ?
Vous connectez-bien à l'application SFR TV via les mêmes identifiants que ceux qui vous servent à accéder à votre Espace Client.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus