Problème de lecture de flux vidéo sur téléphone (appli SFR TV)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec l'appli SFR TV sur Android (Huawei P20 Pro)

depuis quelques semaines sur certaines chaines (comme Discovery Channel) le flux vidéo lit pendant 1 minutes... puis le flux vidéo revient entre 5 et 8 secondes en arrière au niveau du son pendant que l'image est figée... et lorsque le son et l'image sont raccord, alors cela continue pendant une minute, et hop... encore un petit retour arrière... et c'est comme cela chaque minutes...

 

J'ai tenté de vider les données, désinstaller et réinstaller l'appli, et cela ne change pas...

 

Du coup... pour suivre quelque chose sur le tel... c'est une horreur...

 

Si quelqu'un a une piste,  je suis preneur !!!

 

Merci

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous avez des difficultés avec votre application SFR TV. Est-ce que cette situation arrive lorsque vous ètes connecté en Wifi ou via le réseau 4G ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean

 

les deux mon capitaine,

mais pas sur toutes les chaines, juste quelques unes...

 

la seule solution que j'ai trouvé c'est de lire la vidéo avec l'option "restart"... pour lire le programme depuis le début et correctement, et là, il n'y a pas de "bug" de lecture...

Mais c'est dommage de lire une vidéo en différé alors que le live devrait fonctionner 🙂

Philousfrcabug
Visiteur

J ai le problème  surtout mais appareil avec et sfr tv et uniquement  quelques  chaine .... forcément  celle qu on veut regarder... c est insupportable!! !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour votre retour, avez-vous essayé de vous connecter à votre compte via un autre mobile pour vérifier que cela ne vient pas de votre téléphone ?

 

@Philousfrcabug je vous propose la même solution que celle proposée à @utilisateur_supprimé.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

oui, j'ai essayé avec une tablette beaucoup moins puissante, et cela fait la même chose...

Mon téléphone est récent (huawei P20 pro) et n'est pas saturé de programme 6 giga de ram et il me reste 89 giga de libre sur les 128 au départ...

Ensuite, cela ne vient pas du téléphone, parce que cela le fait que sur certaine chaines (RMC découverte, Syfy, discovery channel, etc...

Mais sur la tv cela fonctionne très bien...

 

cela fait cela depuis un mois environ... c'est un peu galère quand on veut suivre un film ou un documentaire... obligé de le faire avec l'option restart....

 

Ce n'est pas non plus en fonction de l'heure... car cela le fait à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je reviens vers vous concernant votre problème en espérant que celui-ci soit désormais résolu.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

oui, cela s'est résolu plus ou moins tout seul... je suppose que cela faisait parti des nombreux bugs qui apparaissent à chaque mise à jour... ce qui est assez frustant parfois...

 

Merci

 

Alain


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout refonctionne de votre coté.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Arnaudgfdd
Visiteur

Vous êtes bien gentil mais finalement vous n’apportez aucune réponse. 

moi c’est la même, ça bugue sans arrêt. 

 

on paye et c’est de la m...

 

Merci SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus