- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accessibilité à SFR TV sur pc et mac
Bonsoir à la communauté,
J'essaie de regarder la TV sur mac ET pc, en vain.
J'ai essayé sur mac, pc, et avec chrome et firefox et je n'ai accès qu'à bein. Je n'ai ni accès à la TNT ni à RMC sport.
Je vous joins une capture d'écran. Si vous avez des idées, je suis preneur 😉
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rody93972, et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Merci pour votre témoignage. Le problème vient très certainement du Service Web SFR TV. Depuis quand avez-vous constaté ce disfonctionnment svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis un nouvel abonné. Cela fait quelques jours que j'essaie d'y accéder (moins d'une semaine).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que vous avez essayé de vider le cache @Rody93972 ?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui le cache sur vos navigateurs 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rody93972,
On va essayer une dernière démarche pour éloigner une autre piste. Est ce que vous pouvez regarder si ça marche via votre smartphone svp? Qu'on voit si le souci pourrait venir de votre compte et d'options qui n'ont pas été activées.
Je pense que c'est clairement un incident technique du service web SFR TV donc je ne peux que vous conseiller d'alerter les conseillers via nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'ils vous mettent en relation avec le service technique dédié.
Vraiment désolée pour cette regrettable situation. J'espère que vous allez vite être solutionné !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !