Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 21-04-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

problème club vidéo

Depuis une dixaine de jours, accés trés limité au club video (voir image jointe) :Accés favori impossible, rubrique "Nouveautés" limitée à quelques films.

Des re-démarrages du décodeur TV etde la box n'ont aucun effet.

Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité ?

LeDino

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 398

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 161

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 6

Re: problème club vidéo

[ modifié ]

Bonjour @ledino

 

Le VIDEO CLUB est en cours de refonte et va proposer une évolution de contenu d'ici peu ce qui explique que vous n'ayez plus accès à certaines fonctions et que la bibliothèque soit limitée pour le moment. 

 

Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d'informations. 

 

Bonne journée, 

Mélanie, Community Manager du Forum. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 398

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 161

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 6

Re: problème club vidéo

Re-bonjour @ledino

 

N'hésitez pas à nous dire quel est votre matériel ? De quelle box disposez-vous ? 

 

En vous remerciant, 

 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 21-04-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re: problème club vidéo

Bonsoir,

 

Box NB6VAC et Décodeur TV STB7.

 

 

LeDino

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: problème club vidéo


Bonjour ledino,

SFR Altice n'a pas reconduit le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD entrainant la disparition des favoris et des locations.

Ce service est donc maintenant réduit à ce jour pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH à l'extrême minimum de 136 films en " nouveautés " et 17 films en catégorie " jeunesse ".

Heureusement, le « Community Manager » de la « Team Forum » Mélanie qui vous a répondu annonce ici que « le catalogue devrait continuer à se remplir ! ».

 

Date d'inscription : 15-12-2018

Post(s) : 2

Re: problème club vidéo

Bonjour j ai le même soucis cela me dit fonctionnalité indisponible ?!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-04-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re: problème club vidéo

Bonjour,

 

J'ai eu ce message aussi au début. Puis quelques jours après quelques menus sont apparus, mais sans rien dedans.

Aujourd'hui ça fonctionne un peu mieux, mais je n'ai pas encore tenté de louer un film.

 

Mes premières constatations :

- Beaucoup, beaucoup moins de film qu'auparavant

- Plus de bandes annonces qui permettaient de se faire une idée du film

 

Bref un changement de prestataire qui n'est pas des plus heureux. Si pas d'évolutions positives de la part de SFR, j'irai louer mes films chez la concurrence.

LeDino

Date d'inscription : 15-12-2018

Post(s) : 2

Re: problème club vidéo

Merci pour ta réponse si cela ne revient pas je vte us aussi aller à la concurrence 🤔 bonne soirée
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 02-02-2018

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Re: problème club vidéo

je confirme les propos precedant , le contrat avec vod factory n'est pas reconduit donc plus de bon films a louer, seule chose que j'utilisai regulierement 

 

le comble c'est que l'on m'as prolongé mon contrat d'un an le 15 novembre ( avec rmc sport en kdo ) sans me parler de l'arret du seul service que j'utilise regulierement ( 30 € par mois de loc).

Depuis le 1° decembre aucune reponse satisfesante du service client et aucune reduction sur lles frais de resiliation ( 330 € ), ca frise l'escroquerie 

 

Dans cette histoire sfr va perdre un client en box ( à moins d'un miracle vod) mais aussi mes lignes portable et celle de mon entreprise.

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1062

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: problème club vidéo

Bonjour @phr75
Les 330€ ne sont des frais de résiliation, c'est une pénalité d'engagement (le montant abonnement par mois restant sans promotion)...

Appelez le 1023 pour payer en plusieurs fois ou échéancier !
Envoyé depuis Generic Android 2.0