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problème club vidéo
Depuis une dixaine de jours, accés trés limité au club video (voir image jointe) :Accés favori impossible, rubrique "Nouveautés" limitée à quelques films.
Des re-démarrages du décodeur TV etde la box n'ont aucun effet.
Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité ?
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12/12/2018 13h01
Bonjour @ledino,
Le VIDEO CLUB est en cours de refonte et va proposer une évolution de contenu d'ici peu ce qui explique que vous n'ayez plus accès à certaines fonctions et que la bibliothèque soit limitée pour le moment.
Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d'informations.
Bonne journée,
Mélanie, Community Manager du Forum.
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12/12/2018 16h08
Re-bonjour @ledino,
N'hésitez pas à nous dire quel est votre matériel ? De quelle box disposez-vous ?
En vous remerciant,
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13/12/2018 18h03
Bonjour ledino,
SFR Altice n'a pas reconduit le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD entrainant la disparition des favoris et des locations.
Ce service est donc maintenant réduit à ce jour pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH à l'extrême minimum de 136 films en " nouveautés " et 17 films en catégorie " jeunesse ".
Heureusement, le « Community Manager » de la « Team Forum » Mélanie qui vous a répondu annonce ici que « le catalogue devrait continuer à se remplir ! ».
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15/12/2018 17h12
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Bonjour,
J'ai eu ce message aussi au début. Puis quelques jours après quelques menus sont apparus, mais sans rien dedans.
Aujourd'hui ça fonctionne un peu mieux, mais je n'ai pas encore tenté de louer un film.
Mes premières constatations :
- Beaucoup, beaucoup moins de film qu'auparavant
- Plus de bandes annonces qui permettaient de se faire une idée du film
Bref un changement de prestataire qui n'est pas des plus heureux. Si pas d'évolutions positives de la part de SFR, j'irai louer mes films chez la concurrence.
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15/12/2018 17h35
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21/12/2018 17h31
je confirme les propos precedant , le contrat avec vod factory n'est pas reconduit donc plus de bon films a louer, seule chose que j'utilisai regulierement
le comble c'est que l'on m'as prolongé mon contrat d'un an le 15 novembre ( avec rmc sport en kdo ) sans me parler de l'arret du seul service que j'utilise regulierement ( 30 € par mois de loc).
Depuis le 1° decembre aucune reponse satisfesante du service client et aucune reduction sur lles frais de resiliation ( 330 € ), ca frise l'escroquerie
Dans cette histoire sfr va perdre un client en box ( à moins d'un miracle vod) mais aussi mes lignes portable et celle de mon entreprise.
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Les 330€ ne sont des frais de résiliation, c'est une pénalité d'engagement (le montant abonnement par mois restant sans promotion)...
Appelez le 1023 pour payer en plusieurs fois ou échéancier !