Problème Chaîne SyFy

louloute1210
Visiteur

Bonjour

 

Depuis ce matin, je n'ai pas accès à la chaîne Syfy. Lorsque je suis sur la chaîne, j'ai un écran noir. Rie n'y fait : j'ai essayé une mise à jour du décodeur, relancer celui-ci, redémarrer la box. Rien. Est-ce normal ?

 

Depuis quelque temps, j'ai déjà un souci avec le replay où il faut que jelance la mise à jour du décodeur et le relance avant de pouvoir voir les vidéos (sinon il m'est demandé de m'abonner).

Que peut-on faire ?

 

Merci d'avance

20181205_130857 1.jpg
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour louloute1210,

Si votre domicile est équipé de l'ADSL ou de la fibre optique en FTTH et que vous utilisez un Décodeur Classique gris ou un Décodeur Evolution noir ou un Décodeur Plus UHD 4K noir, la « mise à jour » du décodeur TV n'a pas les mêmes effets selon le type de décodeur TV.

Une mise à jour du Décodeur Classique ou du Décodeur Evolution provoque une mise à jour des informations relatives aux canaux, logos image, informations programmes et autres éléments, ce qui est susceptible d'être intéressant pour vous.

Une mise à jour du Décodeur Plus UHD 4K actualise seulement le bootloader, le logiciel et le portail du décodeur TV comme sur tous les périphériques Sagemcom.

Sinon, vous pouvez aussi réinitialiser votre décodeur TV comme indiqué ici pour le Décodeur Classique, ici pour le Décodeur Evolution et ici pour le Décodeur Plus UHD 4K.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus