Problème avec SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour .c'est la première fois que je fais appel au forum. L'appli SFR TV fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ. Depuis je n'ai plus accès à rien. J'ai désinstallé réinstallé mais rien ne fonctionne. Quand je clique sur CHAINES TV s'inscrit : le téléchargement est impossible. Merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je me permets de taguer @Bryx, as-tu déjà rencontré ce genre de problème ? Aurais-tu quelques pistes à donner à @utilisateur_supprimé ?

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis nouvel abonné Red SFR depuis 2 semaines , et j'ai le même problème avec l'appli SFR TV , tv et guide tv ne fonctionne pas, avec le même message "Désolé, le chargement des chaînes de la thématique TOUT est impossible".
Et je ne vois rien qui pourrait m'aider dans les paramètres.
Merci pour votre aide
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
En étant abonnée RED, je vous conseille de joindre le Service Client RED (toutes les infos sont sur cette page) concernant votre problématique d'accès à SFR TV. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil ' même pb' et l'assistance est incapable de résoudre le problème depuis 4 mois !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus