Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème avec SFR TV

Bonjour .c'est la première fois que je fais appel au forum. L'appli SFR TV fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ. Depuis je n'ai plus accès à rien. J'ai désinstallé réinstallé mais rien ne fonctionne. Quand je clique sur CHAINES TV s'inscrit : le téléchargement est impossible. Merci pour votre aide
Envoyé depuis Samsung SM-G955F
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3490

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème avec SFR TV

Bonjour @Marie521 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je me permets de taguer @Bryx, as-tu déjà rencontré ce genre de problème ? Aurais-tu quelques pistes à donner à @Marie521 ?

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 17-12-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Problème avec SFR TV

Bonjour, je suis nouvel abonné Red SFR depuis 2 semaines , et j'ai le même problème avec l'appli SFR TV , tv et guide tv ne fonctionne pas, avec le même message "Désolé, le chargement des chaînes de la thématique TOUT est impossible".
Et je ne vois rien qui pourrait m'aider dans les paramètres.
Merci pour votre aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3490

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème avec SFR TV

Bonjour @Dedette58
En étant abonnée RED, je vous conseille de joindre le Service Client RED (toutes les infos sont sur cette page) concernant votre problématique d'accès à SFR TV. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !