PATMAT94
Visiteur
L application que je recommande c est mypartnertv et non pas partnertv.excusez moi
laselection1
Contributeur Loisir

D'accord MAIS ce que l'on attend de l'appli SFR c'est le retablissement de la  lecteur de ses enregistrement sur sa tablette / smartphone le restant fonctionne un peu pres bien... Chose que SFR à fait et s'en vente avec sa nouvel appli MAIS faut la nouvelle box....

Christophe
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement la même situation pour moi 🙂 chez SFR malgré moi ( après les rachats successifs de mon opérateur de départ ) depuis 10 ans et beaucoup beaucoup d'emmerdes... Surtout depuis bientôt trois ans avec une nouvelle version de l'appli SFR TV. Ils font toujours le nécessaires. Ne cessent de mettre de nouvelles versions correctives qui plantent, buguent et rament toutes plus les unes que les autres ! 47 boules par mois avec l'option pour un bouquet de châines exclusives, très intéressantes, que j'ai beaucoup de mal à regarder... Ils disent que les chaînes RMC SPORTS ne sont plus disponible via l'appli SFR TV... alors comme ais-je pu voir ( malgré les ralentissements de connexion ) Rennes-Cluje jeudi de la semaine dernière sur RMC SPORT 1 ? chaînes qui s'appellaient SFR au début ! ils se font toujours racheter dans tout ce qu'ils font et la qualité des services ne cessent de baisser. Deux jours et demi que j'ai le fameux "chaînes accessibles uniquement aux abonnés - enrichir mon offre". Comment, du soir au lendemain matin, tout fonctionnent à peu près normalement et hop, black out ? deux fois que je désinstalle l'appli SFR TV et que je réinstalle. Toujours la même **bleep**. La version 7.7.2 devait justement avoir les "correctifs" pour pallier à ce problème ! c'est encore pire ! et nous on continue de casquer 🙂 je vais prendre rendez-vous avevc une permanence UFC QUE CHOISIR pour voir si c'est possible de monter un dossier avec leurs avocats. Toutes les personnes dans ce cas de problèmes chroniques SFR sont les bienvenus !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

debian88
Visiteur
Encore quelques mois et mon engagement chez SFR se terminera et la, adieu sfr, vous ne m'aurez plus jamais comme pigeon, pardon comme client. Les autres FAI sont peut être plus cher mais chez eux sa marche.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après trois jours d'accès impossible à mes chaînes, comme par magie, ce matin, tout refonctionne comme si de rien était après avoir désinstallé et réinstallé la dernière version 7.7.2. C'est de la magie hein 🙂 et ça va durer combien de temps ce retour "normal" à SFR TV et à mes chaînes payantes que je vais enfin pouvoir de nouveau regarder après trois jours sans y avoir accès... à suivre ! avec SFR c'est comme avec une sélebre marque d'oeufs au chocolat avec un cadeau à l'intérieur : c'est un moment de joie à chaque fois 😉

debian88
Visiteur
Je regarde même plus si sa marche, j'attends la fin de mon engagement pour résilier forfait mobile inclus et allez à la concurrence
utilisateur_supprimé
Non applicable

ça à marché toute la journée et là, d'un coup, paf ! de nouveau le même bazar avec chaînes réservées aux abonnées etc etc 🙂 juste au moment où j'ai reçu la notification de ton com. C'est pas mal déjà j'ai pu, en bossant en même temps, suivre LES un an des gilets jaunes sur les chaînes d'infos en continu 🙂 SFR, le Roi des services yo-yo. ça marche et plante toutes les 5 ou 6h 🙂 et ça veut être le futur leader de la 5G... ah bah si c'est la même qualité de service, ça promet !

siloe76
Contributeur en Herbe

l'application sfr tv android n'a fonctionné qu'à ses débuts . Depuis, il est impossible de se connecter à la TV par cette application. Le 1023 me répond à chaque fois que cette application est en cours de résolution depuis des mois.

Heureusement il y a d'autres applications sur le net pour voir la télé...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je confirme et j'ai beau signaler le problème via l'application, aucune réponse 🙂 je viens de télécharger une appli TV gratuite, française, ça marche impeccable et sans bug d'image ou autre. C'est juste pour mes écrans autre que la TV pour laquelle je paye bien entendu la redevance 🙂 En fait on paye tout simplement partout et tout le temps. ( je vais pas pour autant me **bleep** un gilet jaunes sur le corps ). J'attends encore un peu voir si SFR TV refonctionne et sinon je résilie mon option chaînes payantes ( SYFY, 13eme rue, discovery science, RMC SPORT ) qui étaient pourtant des chaînes intéressantes mais je ne vais pas continuer de payer éternellement pour un service dont je ne peux pas bénéficier. Et comme ils semblent s'en balancer, ils ne font rien et ne répondent pas... C'est incroyable de la part d'un "opérateur historique". Une "vieille machine"... comme la France. Plus rien ne fonctionne. Sauf les jours de de grève ou manifesations à la **bleep**, là ils sont performants pour leurs revendications. Qu'ils commencent d'abord par fournir un service correct 🙂

Plusquassez
Visiteur

Même situation depuis le 13 novembre : en une seconde sur mon téléviseur, toutes mes chaînes sont passées en option. Redémarrage(s), réinitialisation(s). Pas de changement. Complètement largué après des heures passées au téléphone en effectuant les mêmes sempiternelles manœuvres, le 1023 me conseille de procéder en boutique à un échange de Connect TV. Premier aller-retour en boutique (= 90 kms) : échange de Connect TV. Retour. Redémarrage(s). Réinitialisation(s). Pas de changement : chaînes en option ! À nouveau complètement largué - mais non sans m'avoir proposé un nouvel identifiant (et un nouveau mot de passe) mais sans pour autant solutionner mon problème - le 1023 me conseille de faire remonter mon incident à savsfrvpc.com, qui me conseille alors de... retourner en boutique. Docilement, car totalement terrorisé par une telle incompétence, je retourne donc en boutique... (2ème aller-retour = 90 kms) : ma Connect TV y fonctionne parfaitement avec les identifiants personnels d'un Vendeur SFR (la 1ère Connect TV fonctionnait donc également).

 

À l'instant (cela fera trois semaines demain)  je reçois un nouveau mail de savsfrvpc.com :

"Nous vous informons que notre service ne peut vous aider concernant des problèmes techniques ou d'utilisation sur votre connect TV (nous échangeons uniquement les connect tv en panne sous 15 jours, achetées sur la boutique en ligne)... (...) Si votre connect TV est défectueuse, nous vous invitons à retourner en boutique SFR afin de procéder à un nouvel échange. Nous vous invitons également à contacter le service client au 1023 afin de répondre à vos éventuelles questions."

 

Bien sûr, l'adresse du savsfrvpc.com qui me répond s'appelle... "ne_pas_repondre@sfr.fr". Comme ça, la boucle est bouclée : impossible d'être en relation avec un Humain. Que de courage ! J'ajoute que si l'on cherche à chatter avec le Chat Technique SFR, le chat est "momenténament indisponible" ! Depuis trois semaines !

 

Certes, SFR m'encourage à utiliser l'application SFR TV sur mon portable, et m'indique que je serai ainsi sûr que cela fonctionnera : or, mon portable est chez un autre Opérateur (2h = 2€), et cela me suffit car je l'utilise pour... téléphoner.

 

Tourner (et me faire tourner) ainsi en rond depuis trois semaines, cela donne le vertige. Vertige devant une telle inefficacité. Les ingénieurs SFR n'ont visiblement pas le niveau. J'appelle ça "me prendre pour débile !".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus