Problème application SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

J’ai un problème avec l’application SFR TV. Je n’ai presque pas accès à mes chaînes tv car « j’ai atteint le max de 5 postes connectés ». Même en déconnectant tous mes appareils et en n’en laissant qu’un, ce message s’affiche toutes les deux minutes. Impossible de regarder un programme tranquillement sur ma tablette par exemple. Je n’ai jamais eu 5 appareils connectés au même moment. Pouvez-vous m’aider ? Merci !
8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans les parmètres de ton mobile, tu vas dans " applications ", tu sélectionnes " SFR TV " et tu vides les données en cache;puis tu redémarres ton mobile.

Si le problème persiste, il faudra désintaller l'aplication puis la télécharger à nouveau.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,

 

Merci @kendokanne pour ton intervention.

J'ai déplacé ce sujet dans la catégorie SFR TV et SFR Play. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour pkoi avant sa marchais bien et la c'est payant ou cher pas quoi vous casser les bijoux SFR jvais changer d'abonnement.. déjà vous êtes des **bleep** nés et en plus vous êtes même pas capable de garder un service stable comment voulez vous gardez les clients avec de tels changements fréquent. FREE heureusement que vous êtes arrivé sur le marché car sans free les **bleep** comme SFR nous ferait des abonnements a des prix exorbitant pareil pour Bouygues et orange 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎🏻 👎🏿 👎 👎 👎 👎🏿
utilisateur_supprimé
Non applicable
Service client red bande incapable même pas foutu de répondre au tel **bleep** **bleep** **bleep**
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un lieu d'échange et de partage d'astuces entre les membres de la Communauté. Il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, uniquement des abonnés et utilisateurs des services de l'opérateur. C'est un espace où règne la convivialité et l'Entraide. 

Si votre problème concerne une ligne RED ou un abonnement. Nous vous invitons à poster sur le Forum RED ou à contacter l'Assistance de cet opérateur via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ton aide. On a essayé... sur l’ipad ou l’iphone, desinstallé l’application et remis mais ça ne change rien 😞
kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Service client red bande incapable même pas foutu de répondre au tel **bleep** **bleep** **bleep**

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller du service technique afin qu'il vérifie ce problème spécifique sur l'application SFR TV.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus