Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Problème application SFR TV

[ modifié ]

Bonjour à tous.

Me voici nouveau mendre.

Je me retrouve aujourd'hui avec vous car apres 4 appels au 1023 je n'ai obtenu aucune reponses à mon/mes problemes.

Lorsque je lance l'Application SFR TV sur mon Iphone ou mon Ipad, tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas acces à Canal+ en clair!

Et quand je tape Canal+ dans la barre de recherche, le message est: "Non disponible sur Mobile"...

Pareil sur mon Ipad "Non disponible sur Tablette..."

Pire encore sur mon Ordi mais c'est un autre sujet...

Pouvez vous m'aider svp?

Merci beaucoup.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1502

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 343

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Problème application SFR TV

Bonjour Newgstar,

Certaines chaînes du groupe Canal + comme la chaîne Canal +, les chaînes Ciné + et les autres chaînes Canal + ne sont pas diffusées sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

Il en va de même pour ces chaînes sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet et sur la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10.

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pour ma part je ne trouve pas cela normal!
Chez Bouygues TV il y avait Canal+ en clair!
De plus, pourquoi le vendeur/conseillé de chez SFR que j’ai vu ce matin ma montré sur son smartphone en lancant l’appli SFR Tv qu’il avait accés à Canal+ en clair...???!!!
Vraiment désagreable!
Merci à ceux qui m’apporteront une vrai réponse.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 9

Si je comprends bien je ne peux pas regarder PASS CINEMA sur mon portable tel.. Je galère depuis 15 jours avec le service client SFR pour qu'il me donne une réponse. Ils sont incapables de me préciser si c'est possible ou non.
Merci de me confirmer si PASS CINEMA peut se regarder sur Tel portable
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 1502

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 343

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Bonjour melumonde,

Comme vous avez souscrit au Bouquet / Pass Cinéma qui comporte les six chaînes Ciné +, vous avez accès aux chaînes Ciné + sur les canaux 146 à 151.

Néanmoins, comme vous avez souscrit à ces chaînes par l'intermédiaire de SFR Altice, vous n'avez accès qu'à la version limitée du service Ciné + à la demande depuis l'interface de votre décodeur TV.

Les chaînes Ciné + ne sont pas accessibles sur smartphone et tablette en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

De plus, ces chaînes n'existent pas sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
Enfin, elles ne sont pas non plus accessibles en utilisant la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10.

Post(s) : 1074

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 214

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjour,

Je corrige ce que @Vernaculaire a mentionné !

Les chaînes CINE+ (les 6 chaînes) sont bien présentes sur l'application SFRTV...il suffit juste de vous connecter avec votre adresse mail principale (SFR BOX).

Bonne journée

Post(s) : 1

Bonsoir.

Depuis mai 2019 plus de TV sur le PC sauf les chaines BEin sports.

Apres pls contats au service assistance , il y aurait un disfonctionnement ?????

Lequel....??????

Le service client doit me rappeler depuis 3 semaines.....

Merci de vos information...

Post(s) : 1

Tu n'est pas la seul

Moi il me dise "désolé,le service n'est pas accessible, réésayer ultérieurement

D'ailleur SFR aider moi ces un gros problème de connexion donc aidé moi Mercie 

@JODEL1  a écrit :

Bonsoir.

Depuis mai 2019 plus de TV sur le PC sauf les chaines BEin sports.

Apres pls contats au service assistance , il y aurait un disfonctionnement ?????

Lequel....??????

Le service client doit me rappeler depuis 3 semaines.....

Merci de vos information...

Envoyé depuis Generic Android 5.1