Problème accès sfr play

Charly44
Visiteur
Bonjour, je viens de me réengager chez SFR sous condition de me voir offrir le pass ciné série avec bien évidement accès à la Vod gratuite de SFR play il y a 4 jours. Tout fonctionne très bien sur la tablette mais sur la télé, pas d'accès à la Vod. Sur les films je n'ai pas l'onglet "voir" et sur les séries on me demande de m'abonner... comme si les droits n'étaient pas ouverts mais ce qui n'est pas le cas puisque cela fonctionne sur la tablette. J'ai contacté le service technique hier qui m'a fait faire une mise à jour sans succes. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre 19h et de refaire la même mise à jour, ce que j'ai fait mais toujours sans succès. Je l'ai refait encore ce matin mais toujours rien... quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou serait éventuellement quelle manipulation faire pour que cela fonctionne? Parce que si je n'ai pas de Vod sur la télé, il est hors de question que je reste engagé pour un an de plus! Merci d'avance!
2 RÉPONSES 2
Fab751
Visiteur
Bonjour Charly44,
Je n ai pas sfr play depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir changé/renouvelé mon abonnement avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR........
Fab751
Visiteur
Oups.
J'ai oublié de préciser.
Je parle de sfr play vod illimitée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus