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Problème SFR Replay
06/05/2019 22h27
Pour mon positionnement géographique je suis dans la Somme et la connexion osille entre 90Mbps avec des baisses à 40/50mbps de up pour 10/12mbps avec des baisse à 7/8mbps de down avec un ping osillant entre 0 et 5 + cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557173776-20190506-213940.jpg (opéra...) qui m'affirme donc que le problème ne viens pas de mon installation,
Que puis-je faire, c'est vraiment frustant comme situation.
Merci d'avance de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
A ma connaissance et selon le service client, une panne générale est touché sur le service des REPLAY pour certaines chaînes ! Je mets dans la boucle à @utilisateur_supprimé
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Bonjour,
A ma connaissance et selon le service client, une panne générale est touché sur le service des REPLAY pour certaines chaînes ! Je mets dans la boucle à @utilisateur_supprimé
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07/05/2019 21h51
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Bonjour,
Pouvez-vous préciser différentes informations :
1- Une photo du boitier internet et TV ?
2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?
3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?
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10/09/2019 12h07
Depuis le 6 septembre, impossible de voir un programme en Replay TF1 et impossible aussi d'avoir une réponse fiable et cohérente de la part du 1023 service technique. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce sujet ? Nous avons un droit à l'image quelque soit la façon dont nous utilisons notre forfait. Nous payons pour cela. Merci de votre réponse.
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29/02/2020 19h56
Cliente SFR depuis 2013, j'ai eu assez peu de problèmes avec eux.
Je cherche à regarder un replay et toute la journée, j'ai un écran noir sur ma TV lorsque je vais sur TV à la demande.
Est ce un souci via SFR ???
Merci pour vos réponses
Sandrine