Problème de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je tente depuis des semaine de me connecter sur l'application sft TV mais impossible !!!!
Je suis allez en boutique, le jeune a bien essayé de m'aide mais rien n'y a fait. Une personne du service client lui a dit que je serai rappelé sous 48h mais jamais eu de nouvelle !!!!!!
J'ai a mon tour appelé le service client vendredi dernier et on m'a dit on vous passe le service technique mais la personne de ce service me disait soit disant qu'il avait un problème de téléphone et qu'il allait me rappeler dans 30 min j'attends toujours !!
Lorsque je me connect j'ai un message d'erreur qui dit que le service est momentanément indisponible.
Mais le jeune de la boutique lui a réussi à se connecter sur mon téléphone avec ses codes sans problème
C'est après me rendre folle
Avez vous une solution pour moi ??????
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur SFR TV. Si l'employé en boutique a réussi à se connecter avec ses identifiants, le problème vient de votre compte et non de l'application. Dans ce cas la, je vous invite à tenter de désinstaller/réinstaller l'application, si ce n'est pas déjà fait.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui, de son côté, pourra agir sur votre compte. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus