Plus aucun service associé à mon compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 


Depuis aujourd'hui, il semble que je n'ai plus aucun service accroché à mon compte SFR.
Abonné SFR Fibre, j'ai souscrit à beaucoup de services dont 240 chaines TV, SFR Play et l'option Sport Plus incluant RMC Sport et BeIn Sport.

Pour autant, il m'est depuis aujourd'hui impossible d'utiliser ni l'application RMC Sport (Android TV ou Android), ni de m'identifier sur le site RMSport.tv, ni de me connecter à SFR TV (Android), ni d'utiliser l'appli SFR Play (Android TV, tout apparaît en option).

J'ai appelé le 1023, qui à part me faire perdre du temps (réinstall d'applis ou modification de mot de passe) a été incapable de résoudre le pb.

Merci de votre aide.

21 RÉPONSES 21
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quelques petites questions :

- Accedez vous à ces contenus depuis votre BOX (ex: canal 31-36 pour RMC Sport de mémoire)  ?

- Quelle techno avez vous ? FTTH ou FTTB (coaxial) ?

- Si vous vous connectez à votre Espace Client, les options/bouquets que vous mentionnez sont toujours actifs ?

- Enfin, quel message d'erreur obtenez vous lorsque vous utilisez vos identifiants pour vous connecter aux applications RMC Sport, etc...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai jamais branché de décodeur TV depuis que je suis abonné. J'utilise uniquement les appli SFR sur Android TV, iOS et Android : SFR Play, SFR TV et RMCSport pour accéder à mes chaines et à la VOD. 

J'ai une ligne FTTH 1Gbs

Je me connecte correctement à l'espace client et la liste des services est toujours identique. Les services sont présents.

Tout ceci me laisse penser à une perte de droits liés à mon abonnement. Rien à voir avec la ligne Fibre qui va bien elle. Sur un smartphone en 4G, la connection aux services est impossible également.

 

Le messge d'erreur dépend de l'application ou du moyen d'accéder au service.

Sur RMCSport.tv ou via l'appli RMCSport sur Android, le message est le suivant par exemple :

Aucune offre RMC Sport n'est associée à votre compte. 
Vous pouvez vous connecter avec un autre compte ou découvrir nos offres pour accéder au meilleur du sport.

 

Sur l'appli Android SFR TV :

Ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte (ADSL, THD ou Fibre). Si cette information vous semble incorrecte, merci de contacter le service client.

 
 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je pense avoir le meme probleme uniquement sur ma connect TV depuis hier aussi ... comme si on avait enlevé l'acces..

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, c'est exactement ça...

arsinoes
Visiteur

Bonjour

Meme constat

D après le 1023, plusieurs abonnement seraient impactés par ce problème

Perso impossible de me connecter sur sfrtv ou rmc sport avec android, avec un ipad ca fonctionne

Le problème vient de sfr

Ethancarter233
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec ma box Android TV (Xiaomi Mi Box) : je peux regarder une vidéo en Vod mais dés que je mets le direct (TF1, France 2... etc), je reçois le message "pour profiter de ce contenu, veuillez découvrir nos offres etc..." comme si je n'étais pas abonné...

 

Pas de soucis en revanche avec l'application SFR TV classique de mon smartphone.

 

J'ai signalé le soucis à support.android@sfr.com mais l'application android TV ne me semble pas responsable, en effet j'ai downgradé vers une version plus ancienne avec le même résultat.

SFR - Fibre Power FTTH - Var (83) - zone AMII SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même problème que Allroadusa avec les mêmes messages d'erreur.

c'est à dire l'application RMC sport ne fonctionne plus de puis quelque jour et 

aucune solution trouvée.

Où est le service technique de SFR ?

Comment peut on les joindre ?

A quoi sert le forum de SFR ? 

 

Un client très mécontent de SFR .

Thomas_77

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le forum c'est une communauté de clients comme vous et moi.

Pour joindre le service client cela dépend de votre abonnement :

- Appeler le 1023 pour les clients Fixe ou Mobile (choix technique ensuite)

- Pour les clients RMC Sport version "100% digital" il existe une solution Chat disponible via son Espace Client

 

Concernant votre problématique, cela ressemble à un dysfonctionnement que seul le service client pourra analyser et corriger.

En espérant que cela puisse être résolu rapidement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avant de poster sur ce forum, j'ai appelé 4 fois le 1023, j'ai également twitté en privé le SAV. J'ai à chaque fois l'impression de parler chinois, tant il est difficile de faire comprendre la problématique.
C'est pourtant pas sorcier : les droits sur les applis RMC Sport, SFR Play et SFR TV ont été supprimés. Ces droits sont placés en cohérence avec avec les options SFR VOD, SFR TV multi ecrans et Plus Sport de mon abonnement Fibre.
Trop difficile pour le 1023?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus