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PASS DIVERTISSEMENT
13/06/2019 18h52
Bonjour,
Je viens de souscrire un pass divertissement et un SFR replay à 10 euros par mois, sans box sfr ni abonnement telephone SFR. Je l'ai choisi pour voir les séries de syfy et 13eme rue sur mon téléphone ou ma tablette. Quand je vais sur ces chaines sur mon téléphone, on me dit que je n'y ai pas accès car elles sont en option. Quand je clique pour ajouter l'option, on me dit que je l'ai déjà.
quelqu'un a-t-il une réponse pour ce problème digne de Kafka ? sinon, je vais me désabonner, tant pis. Merci pour votre aide.
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Bonjour,
Peux-tu essayer de vous connecter avec l'identifiant que vous avez saisie lors de la souscription à votre PASS DIVERTISSEMENT en passant par l'application (iOS ou Android) SFR PLAY ?
Tenez-moi informer de votre situation !
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14/06/2019 16h14
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela a fonctionné hier soir finalement. Je n'ai pas vraiment compris comment j'étais passée de la situation de blocage à ça mais l'essentiel est là. j'ai pu regarder la série Loch Ness en replay de 13eme Rue.
Bonne journée,
Gaëlle
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N'hésites pas à cliquer sur APPROUVER
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30/06/2019 11h26
Que faire ?
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Le PASS DIVERTISSEMENT a bien été souscrit sur le compte de la box (identifiant avec adresse mail) et non avec un numéro portable...
Essayez de redémarrer votre décodeur ou modem THD 4K (si vous en possédez un).
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30/06/2019 11h36
J'ai mis un mai' car il n'es pas précisé qu'il fallait mettre un numéro de téléphone portable..
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30/06/2019 11h38
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