Pas d'abonnement TV sur mon offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

         J'ai souscrit en toute bonne foi un abonnement SFR internet et télé, mais quelle ne fût pas ma surprise de constater que l'abonnement à SFR ne comprenait pas la télé... C'est juste la télé sur appli ou smartphone, mais pas de décodeur... J'appelle pendant le délai de rétractation, on me dit "pas de problème, on vous le rajoute", mais on ne peut le faire que dans 7 jours. Je rappelle 7 jours après, toujours dans le délai de rétractation, et on me dit "pas de problème, on vous envoie le décodeur. je choisis même mon point relais... Une semaine après, je rapelle à nouveau car je n'ai rien reçu, et là changement de ton: "vous n'avez pas souscrit l'abonnement avec la télé, vous êtes maintenant engagé, on peut vous rajouter la télé, mais c'est 33 euros par mois au lieu de 10 euros"..... Les B..... comptez-vous.... Et pourtant, je suis sûr d'avoir souscrit un abonnement avec la télé, car j'ai quitté FREE car j'en avais assez de ne plus recevoir les chines RMC et BFM du groupe Altice, c'est à dire SFR... Je pensais en souscrivant chez SFR ne plus avoir cet inconvénient, et maintenant je n'ai plus de télé par internet du tout !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me donner le nom exact de votre offre svp ?

 

Merci d'avance de votre retour, excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus