- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre bouquet offert est pas mis!
Bonjour à tous. Tous les ans. A la date de renouvellement du contrat , il y a des soucis, suite à des ennuis sur la ligne.....des bouquets tv offerts en cadeau (geste commercial ) pour un an pas mis, on m avait dit effectif à la date du 5 décembre 2019.!!! J attends.....peut être le pere Noël ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cerise591 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée et je comprends votre déception compte tenu de la situation. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Clients pour pouvoir régulariser votre situation. Personnellement je vous encourage à passer directement par Facebook ou Twitter afin d'aviter l'attente téléphonique. Il me semble que vous pouvez aussi passer par le Chat administratif dédié afin qu'il d'être solutionné au plus vite.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cerise591,
Je suis ravie que vous ayez pu être solutionné.
Au plaisir de vous recroiser sur la communauté.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !