Question résolue

Ocs mois gratuit

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

une question me taraude sur le mois gratuit pour ocs, est le mois de Mars ou si je m'abonne aujourd'hui je l'ai gratuitement jusqu'au 28 avril ?

 

merxi d'avance

 

restez chez vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AxelMalouda,

 

Si vous êtes déjà client Box, vous devez souscrire entre le 16 et le 30 mars, et le mois gratuit dure 30 jours à partir de la date de souscription.

 

Bonne journée.

12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AxelMalouda,

 

Si vous êtes déjà client Box, vous devez souscrire entre le 16 et le 30 mars, et le mois gratuit dure 30 jours à partir de la date de souscription.

 

Bonne journée.

looping64
Visiteur
Bjr..peut on resouscrire a l offre gratuite OCS en avril si on y a souscrit en mars avec résiliation fin mars?...merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @looping64,

 

Comme indiqué juste au-dessus de votre message, le mois gratuit est possible avec une souscription entre le 16 et le 30 mars. La date étant dépassée, vous ne pouvez pas souscrire au mois gratuit en avril.

 

Bonne journée.

DarkkPhoenix
Visiteur
Bonjour
Comment retrouver la date de souscription de l'offre d'essai ?
AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Je l'ai noté quand j'ai pris l'offre. Pas sur qu'on y est accès dans sfr et moi.

le mieux est sûrement d'appeler le service client

DarkkPhoenix
Visiteur

Merci, j'ai déjà appelé la semaine dernière, j'espère qu'on va me répondre cette fois-ci. 

Bonne soirée 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je souhaite savoir comment revoir les saisons précédentes des séries sur le replay d'OCS.
AxelMalouda
Contributeur en Herbe
Euh
Moi je vais dans replay puis ocs puis série je crois et après il faut chercher.
Tout n’est peut être pas disponible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je l ai fais mais sa m affiche que la dernière saison des séries et quand je me connecte sur l application OCS les vidéos ne veulent pas démarrer et je ne comprends pas pourquoi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus