Babou46d
Visiteur

Bonjour à tous

 

Un petit rappel tout bête que il me semble a déjà été dit, vous êtes-vous identifiés avec vos identifiants fixe??? car avec mes identifiants mobile moi ça ne marchait pas!!

didman73
Visiteur

 

-- regarder le screen precedent

mon offre

il sagit de l'offre box donc forcement ligne fixe.

ligne fixe ou mobile rien ne fonctionne de toute facon

cela fait des mois que ce probleme a ete signaler

le probleme n'est pas resolu pour inciter les utilisateur a s'abonner a une offre payante...

mais sans moi....


@Babou46d  a écrit :

Bonjour à tous

 

Un petit rappel tout bête que il me semble a déjà été dit, vous êtes-vous identifiés avec vos identifiants fixe??? car avec mes identifiants mobile moi ça ne marchait pas!!


 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Babou46d
Visiteur

En fait, j'essaie de comprendre pourquoi ça fonctionne chez moi!

mimosa33
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que ma TV/SFR fonctionne sur les chaines de la tnt , plus de cadenas depuis ce début d'après midi mais je ne sais pas si c'est une coincidence mais ma messagerie est bloqué depuis .

Qu'en pensez vous   ?

 

alaindu38
Visiteur

Bonjour entierement d'accord.

Alain

paudine
Visiteur

moi je vais changer d'opérateur les démarches sont bien engagées. On me demande mes identifiants, je les donne. 4 jours après on me demande capture d'écran car j'ai le mot rapport à la place de connexion, le l'envoi et depuis rien. La facture ne diminue pas pour autant Smiley triste

xlr92310
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès à SFR TV sur PC.

Une fois connecté à l'application, toutes les chaines sur le programme sont cadenassées, il est demandé de souscrire pour les obtenir, idem sur mon téléphone ( j'ai bien les chaines sur ma télévision par contre)

Si quelqu'un connait ce problème, par avance merci

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

deroinjm
Contributeur en Herbe

Bonjour Cats13

Je viens d'être confronté au même problème depuis quelques jour: plus de TV sur PS ou tablette, option valide qu'ils me demandent de "souscrire".

Accès assistance "confinée" dons impossible.

Avez-vous eu une résolution de votre problème ? Si oui, est-bien le service technique de SFR qui vous a résolu ce problème.

Merci. Amicalement.

DLA
Visiteur

Me Voilà avec EXACTEMENT le même problème depuis début février 2020 et personne n'était capable de répondre au téléphone. Personne ne me rappelle alors que l'horaire exact a été convenu...avez-vous trouvé une solution?

didman73
Visiteur

aucun changement depuis des mois, rien ne fonctionne, toujours les cadenas,

malgres les relance aupres de modo ici meme, en mail a sfr, ect...

SILENCE RADIO.

par contre pour ce qui es de me relancer par mail et sms pour retard de paiement (non fonde, j'avais deja payé) sans quoi coupure de ma ligne,il sont present,

et le fait que je paye un service dont je ne profite pas depuis des mois ne derange personne,

et nous n'avons absolument aucun recours a part paye ou quitter sfr.

 

de plus je recoit ce jour un mail "general" informant la populasse que le service tv sur pc est accessible

avec toutes les INFORMATIONS et service qui l'accompagne,

SAUF QUE........... ca ne marche pas.

 

a part resilier mon offre box, je ne voie pas d'autre solution.

 

Smiley triste

 

question a la moderation:

 

1: zone degrouper ou zone non degrouper peux il avoir une influence dans cette problematique.

2: existe il un moyen d'acceder a l'ancienne version de sft tv sur pc.

 

enjoy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus