yume-hime
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part pas d'affichage malgré une mise à jour et redémarrage.

Malgré une annonce quand on allume la box, quand on valide celle ci retour sur la chaine de départ . Si jamais quelqu'un a une solution je suis preneuse ...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour yume-hime,

Comme écrit + haut par eSPy, vous n'êtes pas seule puisque votre serviteur est aussi concerné (ainsi qu'un autre membre du forum ici et encore un autre ici).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour yume-hime,

Serait-il possible de savoir quel type de binôme box / décodeur TV vous utilisez ?

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour à tous,
Puisque le support technique est informé par mes soins...je vous invite à patienter.

Cependant, je vous invite également à les contacter car étrangement vous avez 0 accès !
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Si vous en avez informé le " support technique " (seriez-vous en possession de canaux prioritaires voire VIP de contact avec le Service Client de SFR Altice ?), on peut alors espérer une résolution du souci dans les heures, les jours, les semaines, les mois, les années ou les décennies qui viennent !

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

Malheureusement pas de VIP ou autres...je suis comme toi un client qui aide SFR à évoluer vers le sommet du pyramide !

yume-hime
Visiteur

bonsoir,

 

J'ai une box plus et un décodeur plus.

J'ai retester aujourd'hui toujours rien, tant pis ... mais j'ai toujours ce genre de problème avec sfr

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes sur ADSL, VDSL ou FTTH/FTTB/FTTLA ?

Jordan771
Visiteur
Bonjour, même soucis pour moi pas d'accès à la chaîne es1, lorsque je zappe dessus elle me renvoie directement à la chaîne que je regardais et le programme TV sur cette chaîne est toujours sur "non disponible". J'ai deux décodeur TV et idem sur les deux, aucune mise à jour du décodeur disponible et redémarrage fait à de multiples reprises. Avez vous une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jordan771,

Je constate le même phénomne que chez vous depuis maintenant bientôt trois semaines.

Le Service Client ne m'a apporté aucune solution pour l'instant.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus