- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification mot de passe sfr TV
04/11/2019 01h29
Bonjour à tous,
Sur l'application sfr TV, comment modifier son mot de passe ? Car il n'y a aucun onglet permettant toute modification. Mot de passe en cours après avoir cliqué sur "mot de passe oublié" donc mot de passe obligatoire suite au sms reçu ...
En vous remerciant par avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
@Bryx, sur la question posée par @utilisateur_supprimé, est-ce que le mot de passe de SFR TV est le même que celui associé à ton compte client (pour se connecter Espace Client) ? Est-ce qu'en modifiant ce dernier, cela a une incidence sur l'accès à SFR TV ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, il s'agit du même mot de passe que l'espace client et pour faire la modification de votre mot de passe.
Rien de plus simple qu'ici :
- https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
Bien à vous
Bryx 🌹