Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Mauvaises chaînes sur le mauvais canal

Bonjour tout le monde,

Plusieurs fois par semaine je me retrouve avec une chaîne affichée différente de celle qui est demandée.
Par exemple lors que je je tape la 2 sur ma télécommande, mon téléviseur m’affiche la page info « France 2 » mais l’image et le son sont ceux d’une autre chaîne.
Cela le fait avec des chaînes différentes à chaque fois.
J’ai une Box 8.

Merci a vous pour votre aide 🙂
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 514

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 4

Re: Mauvaises chaînes sur le mauvais canal

Bonjour @HelloThere,

 

Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi. 

 

À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Highlighted

Date d'inscription : 02-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Mauvaises chaînes sur le mauvais canal

Bonjour @Jean,
Oui en effet, mais rien n’avance.
La seule solution est de redémarrer la box a chaque fois ce qui est relativement long, surtout en plein film...
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 514

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 4

Re: Mauvaises chaînes sur le mauvais canal

Bonjour @HelloThere,

 

Lorsque vous avez effectué le diagnostic de votre Box, avez-vous été contacté par un technicien ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !