Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mécontentement Canal+ à la demande via SFR.

Objet: Canal+ à la demande via SFR.
(2 images jointes)

Bonjour,

Je suis abonné Canal+ via SFR.

Je vous partage mon mécontentement récurrent concernant le service SFR /  "Canal+.

1/ Concernant les films en direct en VO les sous-titres sont systématiquement décalés.

2/ Concernant l'interface "Replay Canal".
Les images sont pour la plupart du temps indisponibles (cf image 1). Le tri des programmes est incompréhensible (par date? par ordre alphabétique? Un même programme apparaît plusieurs fois!).... Trouver son programme préféré est un parcours du combattant, c'est très très agaçant.

3/ Concernant l'interface "Replay Canal".
Les épisodes 1, 3 et 4 de "Hercule Poirot contre ABC" étaient disponibles..... pas l'épisode 2!

4/ Concernant l'interface "Replay Canal".
Un même épisode est affiché plusieurs fois (image 2).

Je suis très mécontent et agacé du service qui m'est offert. par SFR qui me dit que c'est la faure de Canal et Canal que c'est SFR!

Merci pour vos conseils et/ou partages d'expérience si vous vivez cette triste expérience!

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: Mécontentement Canal+ à la demande via SFR.

Bonjour @Kerscoulic,

J'entends votre mécontentement sur ces problèmes d'affichage d'images et de sous-titres qui pénalisent votre confort d'utilisation sur la Box.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur et de réactiver, en redémarrant votre appareil (débranchez électriquement vos appareils), vos droits Canal +. Pour voir si cela corrige la problématique d'affichage ?

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !