Mécontentement Canal+ à la demande via SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Objet: Canal+ à la demande via SFR.
(2 images jointes)

Bonjour,

 

Je suis abonné Canal+ via SFR.

Je vous partage mon mécontentement récurrent concernant le service SFR /  "Canal+.

 

1/ Concernant les films en direct en VO les sous-titres sont systématiquement décalés.

 

2/ Concernant l'interface "Replay Canal".
Les images sont pour la plupart du temps indisponibles (cf image 1). Le tri des programmes est incompréhensible (par date? par ordre alphabétique? Un même programme apparaît plusieurs fois!).... Trouver son programme préféré est un parcours du combattant, c'est très très agaçant.

 

3/ Concernant l'interface "Replay Canal".
Les épisodes 1, 3 et 4 de "Hercule Poirot contre ABC" étaient disponibles..... pas l'épisode 2!

 

4/ Concernant l'interface "Replay Canal".
Un même épisode est affiché plusieurs fois (image 2).

 

Je suis très mécontent et agacé du service qui m'est offert. par SFR qui me dit que c'est la faure de Canal et Canal que c'est SFR!

 

Merci pour vos conseils et/ou partages d'expérience si vous vivez cette triste expérience!

 

Image 1.png
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

J'entends votre mécontentement sur ces problèmes d'affichage d'images et de sous-titres qui pénalisent votre confort d'utilisation sur la Box.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur et de réactiver, en redémarrant votre appareil (débranchez électriquement vos appareils), vos droits Canal +. Pour voir si cela corrige la problématique d'affichage ?


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ?
Nous avions orange auparavant tout est classé, clair.. et là avec sfr c’est un cata pour rechercher un film. On a le même problème : pas d’images, des points d’interrogation..
Merci d’avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Qu’entendre vous par les droits canal + ?
Chacun se renvoie la balle c’est insupportable...
Nous hésitons à tout clôturer...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'entendre qu'après notre dernière conversation, vos problèmes ne sont toujours pas résolus.
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur SFR (utilisez cette page de l'Assistance SFR pour l'identifier). 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus