Cathy601
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes beaucoup dans ce cas, j'attends ce soir 00h00 pour voir si ces chaines fonctionneront encore mais ça fait plus d'un mois que j'en bénéficie depuis mars aussi comme vous donc largement passé le mois. Quand j'ai activé cette offre je pouvais la réslier sur mon compte client et maintenant je m'aperçois que je ne peux plus.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @muse86@CarthWeaver et @Cathy601,

 

Pour vous accompagner dans cette période de confinement, SFR offrait à ses clients box ayant l’option TV, et pour une durée d’un mois :

 

  •  Le bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.
  •  Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.

 

Le Bouquet TV Divertissement & Découverte était disponible pour les tous les clients SFR ayant souscrit à une offre Box Starter ainsi que pour ceux ayant souscrit à une offre Power après le 06/03/2018. Il n’était, bien sûr, pas accessible aux clients SFR ayant déjà cette option ou incluse dans leur offre.

 

Le Bouquet TV Plus Jeunesse était quant à lui accessible à tous les clients SFR.

 

À l'issue du mois gratuit, les options sont donc automatiquement résiliées. Si ce n'est pas le cas, et que vous appartenez bien aux catégories énoncées précédemment, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

Je me suis renseigné et je peut vous indiquer que la coupure des droits ne se fait pas au bout de 1 mois. Le bouquet est bien désactivé sur le contrat mais les droits ne sont coupés que par lots de clients. 

 

Les souscriptions faites du 18 mars au 31 mars : Arrêt des bouquets au bout de 30 jours dans le contrat mars dans le contrat et désactivation des droits TV au 30 avril

Les souscriptions faites du 01 au 21 avril : Arrêt des bouquets au bout de 30 jours dans le contrart et coupure de l'ensemble des droits TV au 31 mai prochain.

Vous avez donc bien 30 jours de gratuité mais la coupure des droits TV  arrive plus tard et vous permet de bénéficier plus longtemps des chaînes.

 

Bonne soirée à  tous.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
chrispub
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit avant le 21 avril..... donc si j'ai compris je vais pouvoir en bénéficier jusqu'au 31 mai !!!

Cathy601
Visiteur

Bonsoir,

 

En effet la dernière explication d'Alf78 semble la bonne : j'ai activé l'offre découverte le 24 mars, jusqu'à ce jour elle apparaissait dans mon offre en tant qu'option jusqu'à hier 00h00 (il y a une bonne vingtaine de minutes maintenant), j'ai donc vérifié mon compte après minuit elle n'apparait plus donc bien désactivée automatiquement.

Bon maintenant nous sommes le 1er mai j'ai toujours accès à ces chaines découvertes mais comme Alf78 nous a fourni la bonne info,  je pense qu'elle seront désactivées dans la matinée tant mieux si je peux encore en bénéficier quelques heures de plus mais maintenant je comprends pourquoi j'avais toujours accès à ces chaines.

muse86
Contributeur Loisir

Et pourtant on m'a  facturé les 10 jours..."offerts"  : offre activée le 22/03 suite à un sms envoyé par SFR, si résiliée le 31, donc (10 : 30) x 10 = 3.33

 

Vos options 3,33 €
Bouquet Divertissement & Découverte 01/04/2020 - 30/04/2020 (1 mois) 10,00 €(1)
EXCLU COVID19 : Bouquet Bouquet Divertissement & découverte 1M offert '' - '' -6,67 €(1)

 

Après réflexion, je me dis que soit les 6.67 des 20 jours d'avril seront déduits sur la facture de Mai, soit je n'entre pas dans les catégories concernées, car j'ai seulement fait un changement d'offre après 2018 mais pas une nouvelle souscription ?

 

Quelqu'un pour m'éclairer ?

 

 

Cathy601
Visiteur

Bonjour,

 

En effet  pour ma part tout avait bien été pris en compte j'avais juste peur que ça ne soit pas résilié en mai (là ça y est je n'ai plus accès aux offres) mais je n'ai rien déboursé : tout a bien été décompté sur mes 2 dernières factures : 

 

Bouquet Divertissement & Découverte 01/04/2020 - 30/04/2020 (1 mois) 10,00 €(1)
SFR Play VOD illimitée '' - '' Offert
EXCLU COVID19 : Bouquet Bouquet Divertissement & découverte 1M offert '' - '' -10,00 €(1)

Vos options 0,00 €
Bouquet Divertissement & Découverte 25/03/2020 - 31/03/2020 (7 jour(s)) 2,26 €(1)
EXCLU COVID19 : Bouquet Bouquet Divertissement & découverte 1M offert '' - '' -2,26 €(1)

 

Par contre c'est vous qui l'avez résiliez vous-même ? 

muse86
Contributeur Loisir

@ Cathy601 Oui, ça ne m'intéressait pas finalement, je n'aurais peut-être pas du.

Cathy601
Visiteur

Je ne sais pas mais c'est une supposition qui m'interpelle, vous deviez rentrer dans ceux qui y avaient le droit à cette offre vu qu'ils vous ont décompté quand même une partie de cette offre sur votre facture, le fait de résilier par vous-même à peut-être changer la donne (mais ce n'est qu'une supposition de ma part) , le mieux c'est de vous diriger vers le service client afin d'avoir des explications à ce sujet.

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Bon perso, c'est nickel sur ma facture que j'ai eu aujourd'hui (et je pense que j'en ai profité plus longtemps que prévu par rapport à ma date de souscription).

Faut le dire aussi qd tout se passe bien Smiley clignant de l'œil 

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus