chrispub
Contributeur en Herbe

Si j'ai compris l'ofre est automatiquement résiliée au bout d'un mois ?  oou faut il desactiver l'option ?

 

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les bouquets Divertissement & Découverte ou/et Plus Jeunesse souscrits 1 mois offert dans le cadre du confinement en vigueur sont bien désactivés automatiquement à la fin de la période de gratuité de 1 mois. Aucune action n'est nécessaire et aucune action n'est possible de toute manière par le client ni le Service Client.

 

Ni le Service client; ni le client n'a quoi que ce soit à faire.

 

Pour rappel ; voici la page qui vous en parlait et par laquelle nombre d'entre vous ont fait la démarche de demander les bouquets :

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/solidarite-sfr-covid19.

 

Que la souscription soit en ligne ou au Service Client c'est pareil = Résiliation automatique au bout des 1 mois.

 

Bon dimanche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
chrispub
Contributeur en Herbe

quid des conditions  pour les chaines divertissemnt ?

 "offre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 15/04/2020.""

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le mois offert est encore disponible. Il sera prolongé finalement jusqu'au 21 avril afin que les personnes ne l'ayant pas encore souscrit puissent le faire s'ils le souhaitent.

Valable pour le Plus Jeunesse ou/et Divertissement & Découverte.


Page dédiée : https://www.sfr.fr/solidarite-sfr-covid19.html

(Voir paragraphe BOUQUETS TV OFFERTS)

 

Les identifiants personnels de votre compte fixe sont nécessaires pour pouvoir faire la demande. L'activation se fait sous 2/3 heures environ.

 

Bonne soirée, et à votre écoute si vous avez des questions.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
LucieL1
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit pour le mois offert spécial COVID-19 le bouquet divertissement et découverte. 

Par contre, je ne sais pas jusqu'à quand celui ci est offert, et la résiliation via l'appli et le site est impossible. 

Comment résilier ? (je ne souhaite pas poursuivre cette option)

Merci d'avance, 

Bonne journée 🙂

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est une résiliation automatique au bout du mois écoulé. Vous n'avez rien à faire.

C'est la raison pour laquelle sa suppression n'est pas disponible en ligne.

Comptez 1 mois à compter de la confirmation que vous avez reçu par e-mail.

 

Bonne journée.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'avais souscrit aux options Bouquet divertissement et jeunesse OFFERTS le 18/03 pour le confinement , j'ai résilié les deux options le 08/04 ( mails de confirmation à l'appui ) hors contrairement à vos dires le bouquet divertissement est facturé malgré la résiliation de mon côté. 


Bouquet Divertissement & Découverte 01/04/2020 - 30/04/2020 (1 mois) 10,00 €(1) =>  " SERVICE NON DESIRE ET RESILIE LE 08/04 ! "
TV RED Plus 4,00 €(1)
EXCLU COVID19 : Bouquet Jeunesse 1M offert 01/04/2020 - 30/04/2020 (1 mois) -4,17 €(1)
EXCLU COVID19 : Bouquet Jeunesse 1M offert '' - '' -5,83 €
Plus Jeunesse (SVOD) '' - '' 5,83 €
Plus Jeunesse (TV) '' - '' 4,17 €(1)
EXCLU COVID19 : Bouquet Bouquet Divertissement & découverte 1M offert '' - '' -5,34 €(1)
Forfait illimité vers mobiles

Merci pour ce mois " offert "

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, @utilisateur_supprimé 

 

La résiliation se fait bien de manière automatique.


Je vous remercie pour votre message.
Notre échange va se poursuivre en privé et non plus publiquement sur ce forum pour des raisons évidentes de confidentialité. Je vous invite à consulter à présent la messagerie privée du forum pour continuer une discussion avec moi.

Voici le lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
muse86
Contributeur Loisir

Bonjour, L'offre "divertissement" soit disant gratuite m'est facturée 3,33 € ce mois ci, j'aimerais avoir des explications. Merci

 

CarthWeaver
Visiteur

Egalement de mon côté, j'ai activé l'offre EXCLU COVID19: Bouquet Divertissement & Découverte 1M le 19/03/2020 on est le 30/04/2020, et j'ai toujours l'offre d'activé alors que cela devait être automatiquement résilié..... Je n'ai pas encore été facturé mais je sens la carotte arrivé sur la prochaine facture !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus