Les services SFR pendant le confinement

fred59760
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous les autres opérateurs font la gratuité de canal+ et des bouquets pour quoi pas SFR ? 

 

Salutations et resté bien chez vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



fred59
420 RÉPONSES 420
mathug
Visiteur

 Bonjour,

Mon fils est confiné à Paris. Sa connexion Internet sur son mobile va s'arrêter car il a consommé toute sa connexion. Il n'aura plus accès aux infos.

SFR envisage t-il à titre exceptionnel, comme l'a fait Canal , d'offrir de la connexion pour manifester son engagement auprès des Français?

#jeparticipealeffort ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

yoo59
Visiteur
Bonjour je ne l'ai pas sur ma box SFR perso ..
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Dès ce mercredi 18 mars, l'ensemble des abonnés aux offres Box de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l'activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d'animation pour enfants.


Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.


Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande sur l’application mobile SFR & Moi ou sur votre Espace Client.

 

À l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.


SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l'évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale.


Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si d'autres mesures sont prises.

Excellente journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse on a pas canal+ comme tous les autre opérateurs ? Et esque vous allez prévenir de l arré des bouquet offert ?pour qu on est pas surpris dune facture ?
Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie. 

Si, Canal + est disponible pour tous durant le confinement. 😉

Vous disposerez de ces offres pour une durée d’un mois à compter de l’activation. Au delà, elle s'arrêtera automatiquement.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse je sui nouveau comment faire merci a vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Rien sur mon espace client.

 

Effet d'annonce ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi non plus
TR5
Visiteur

Bonjour comment se fait il que malgré l'annonce de Maxime Saada de Canal+ qui offre la chaine gratuite sans brouillage, je n'ai pas accés à cette chaîne en cette période de confinement ??????

Merci pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus