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31/03/2020 00h00
Bonjour,
Sur l'espace client PC et l'application SFR et moi on a bien le pack "plus jeunesse" avec mention de la résiliation automatique.
Mais pas de pack "Découverte", quant à Canal+ le 1er mois est offert ainsi que les 50 € de frais d'accès mais rien au sujet d'une résiliation automatique au bout d'un mois.... C'est bel et bien un abonnement définitif avec transmission des coordonnées postales et bancaires à Canal+
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Bonsoir,
En fait pour Canal+ je n'ai rien fait, j'ai pû profiter de la chaine en clair depuis la mi-mars tout simplement en appuyant sur la chaine 4...et ce soir encore (le problème technique a été réparé) mais dommage au lieu d'avoir cet avantage pour 1 mois le CSA leur a demandé d'écourter leur offre gratuite afin d'éviter la concurrence avec d'autres chaines, donc normalement la gratuité s'arrête ce mardi à minuit.
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31/03/2020 00h28
Perso si je vais sur la 4 j'ai certaines émissions mais pas les films...
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31/03/2020 10h44
Je croyais que pour le confinement les prélèvements de canal plus étaient arrêtés pour le moment vu que cela est en clair pour tout le monde. Merci de votre réponse
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour,
Il était question de la mise en clair des chaînes Canal+ qui étaient pour ceux qui n'avaient
pas les chaînes dans leur abonnement d'après ce que j'en avais compris.
Bon mardi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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J'ai activé l'offre divertissement/découverte via la télé et sur twitter la conseillère SFR m'a bien confirmé après avoir vérifié mon dossier que c'était gratuit.
Voici sa réponse :
"Bonjour, Merci pour votre retour et désolée pour cette réponse tardive. Je constate que l'option est activée sur votre ligne et gratuitement, rassurez-vous."
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Hello @utilisateur_supprimé
> Je croyais que pour le confinement les prélèvements de canal plus étaient arrêtés pour le moment vu que cela est en clair pour tout le monde.
Non. Je ne crois pas avoir lu ça nulle part.
De plus, ton argument n'est pas tout à fait le reflet de la réalité car Canal+ a bien pensé justement à ne pas "léser" ses abonnés qui payent (lire ICI) :
- ceux qui ne payent rien ont eu SEULEMENT 2 chaînes offertes (et c'était 5 au début)
- ceux qui payaient un abonnement à Canal (même tout petit) se sont vu offrir la quasi totalité du bouquet Canal
Donc finalement, on ne peut pas dire que c'était en clair pour tout le monde et que donc les abonnés payaient pour rien :
=> les abonnés ont eu un GROS cadeau, et les non-abonnés ont eu un petit cadeau
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Canal+ n'a fait aucune annonce en ce sens.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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02/04/2020 18h10
J'ai essayé depuis 1 semaine de me conecter, impossible !!, voilà le message que j'ai, sans arrét !!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
De quel décodeur disposez-vous ?
N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.