utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur l'espace client PC et l'application SFR et moi on a bien le pack "plus jeunesse" avec mention de la résiliation automatique.

plus jeunesse.JPG

plus jeunesse résiliation.JPG

 

Mais pas de pack "Découverte", quant à Canal+ le 1er mois est offert ainsi que les 50 € de frais d'accès mais rien au sujet d'une résiliation automatique au bout d'un mois.... C'est bel et bien un abonnement définitif avec transmission des coordonnées postales et bancaires à Canal+

Canal+.JPG

Cathy601
Visiteur

Bonsoir,

 

En fait pour Canal+ je n'ai rien fait, j'ai pû profiter de la chaine en clair depuis la mi-mars tout simplement en appuyant sur la chaine 4...et ce soir encore (le problème technique a été réparé) mais dommage au lieu d'avoir cet avantage pour 1 mois le CSA leur a demandé d'écourter leur offre gratuite afin d'éviter la concurrence avec d'autres chaines, donc normalement la gratuité s'arrête ce mardi à minuit.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Perso si je vais sur la 4 j'ai certaines émissions mais pas les films...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je croyais que pour le confinement les prélèvements de canal plus étaient arrêtés pour le moment vu que cela est en clair pour tout le monde. Merci de votre réponse

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Alf78
Chef de projet SFR

 Bonjour, 

 

Il était question de la mise en clair des chaînes Canal+ qui étaient pour ceux qui n'avaient

pas les chaînes dans leur abonnement d'après ce que j'en avais compris.

 

Bon mardi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
feelinggood
Contributeur Loisir

J'ai activé l'offre divertissement/découverte via la télé et sur twitter la conseillère SFR m'a bien confirmé après avoir vérifié mon dossier que c'était gratuit.

 

Voici sa réponse :

 

"Bonjour, Merci pour votre retour et désolée pour cette réponse tardive. Je constate que l'option est activée sur votre ligne et gratuitement, rassurez-vous."

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je croyais que pour le confinement les prélèvements de canal plus étaient arrêtés pour le moment vu que cela est en clair pour tout le monde.

 

Non. Je ne crois pas avoir lu ça nulle part.

De plus, ton argument n'est pas tout à fait le reflet de la réalité car Canal+ a bien pensé justement à ne pas "léser" ses abonnés qui payent (lire ICI) :

  • ceux qui ne payent rien ont eu SEULEMENT 2 chaînes offertes (et c'était 5 au début)
  • ceux qui payaient un abonnement à Canal (même tout petit) se sont vu offrir la quasi totalité du bouquet Canal

Donc finalement, on ne peut pas dire que c'était en clair pour tout le monde et que donc les abonnés payaient pour rien :

=> les abonnés ont eu un GROS cadeau, et les non-abonnés ont eu un petit cadeau Smiley clignant de l'œil

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Canal+ n'a fait aucune annonce en ce sens.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé depuis 1 semaine de me conecter, impossible !!, voilà le message que j'ai, sans arrét !!

 

La page que vous cherchez n'est pas disponible...

Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire. Essayer de rafraichir la page.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
De quel décodeur disposez-vous ? 
N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus