utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Outre la chaîne Voyage, que j'ai encore regardée hier, il me manque National Geographic que je recevais sur le canal 176.

 

Et bien entendu tout ça sans prévenir ni faire baisser les prix.

NathVar
Visiteur

Bonjour,

Pareil, Voyage, National Geographic Channel, Nat Geo Wild, ne fonctionnent plus Smiley triste

Les seules chaines qui m'intéressent avec ushuaia.

J'ai appelé SFR, il parait qu'ils vont réinitialiser ces chaines. Quand, ils n'en ont aucune idée. 

C"est la première fois que je prends une offre télé payante, je pense que ca sera la dernière ! Smiley frustré

 

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
 
stukimoon
Contributeur en Herbe

je viens d'apprende que voyage et national geografic n'appartiennent plus a sfr. en échange il y a la chaine discovery cana 170.

manuel-lv
Contributeur en Herbe

Je viens aussi de perdre les 3 chaines National Géographic, National Géographic Wild et Voyage et c'était parmi mes chaines préférées.

 

Début juin j'ai accepté de me réengager pour un an avec ma Box SFR, mais la règle commerciale est que dans un contrat l'engagement est valable pour

les deux parties.

 

Je m'engage pour un an à payer un certain prix et SFR s'engage à me donner un certain service.

 

Je trouve ces méthodes commerciales scandaleuses.

 

je considére donc que mon engagement est nul et je que je peux donc aller voir ailleurs chez un autre FAI si je trouve mieux.

manuel-lv
Contributeur en Herbe

Je viens d'appeler le service commercial SFR : on me dit qu'en remplacement de ces 3 chaines j'ai accès gratuitement à un service de Replay nommé "Humanity"

 

A voir si le contenu est valable.

 

Affaire à suivre

ywadin
Visiteur

les autres fournisseurs internet (orange ...) les 3 chaines font parti du bouquet canal ??? plus d'information sur le lien ci dessous :

https://www.echosdunet.net/breve/national-geographic-en-exclusivite-canal

 

 

NathVar
Visiteur

Merci pour l'info Ywadin.

J'ai un bouquet pass découverte. Je pense que c'est terminé pour les chaines Voyages etc ...

La nana de sfr au téléphone m'a embrouillé en me disant qu'ils allaient réinitialiser ces chaines et qu'on les aurait ensuite !! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les 3 rares chaînes intéressantes qui dégagent sans prévenir.... On va avoir quoi à la place une énième fois LCP ou Public sénat....ras le bol en plus leur bouquet Replay moi je le trouve pas ...
manuel-lv
Contributeur en Herbe

Moi non plus je ne trouve pas ce fameux service de replay "humanity"

 

Quelqu'un sait-il où il se trouve sur l'interface de la Box

manuel-lv
Contributeur en Herbe

Nouvel appel au service client SFR pour savoir où trouver ce fameux "Humanity"  , réponse : "le service n'est pas encore actif".

 

Ce qui va finir par se passer c'est que le service prélévement SEPA de SFR sur mon compte bancaire va faire comme National Géographic, il va disparaitre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus