remymarseille01
Visiteur

Merci, je vais comme ça alors ! Bonne journée aussi !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

Je déterre ce post car ça y est.... mail reçu de SFR-Numéricable ce mardi 4 juin 2019 indiquant la fin de diffusion de ces chaines fin juin 2019...

Moi qui avait négocié mon engagement 1 an pour 34 euro /mois avec mon offre multi tv Power Family avec le bouquet ciné+...

Sacrée entaille dans le bouquet découverte....

Bon ben reste plus qu'à négocier fin d'année avec Canal (fin de mon engagement 2 ans à 20 euro Canal les chaînes) pour avoir en + le bouquet Family à 5 euro/mois.... maintenant teleportable sur les canaux Numericable... On retrouvera aussi les pertes des chaines planètes, Comédie et Walt Disney disparues il y a 2 ans....

SFR-NC se dépeuple y compris avec les contenu sfr-presse.....

À suivre dans le Sud... Amical salut aux anciens digiclients de NC

corinne67610
Contributeur en Herbe

et on fait comment pour voir la chaine humanity ?????? j'ai beau chercher et je ne trouve pas

GrégoryLine
Contributeur Master
Le service a un peu de retard et ça arrive bientôt
corinne67610
Contributeur en Herbe
Ouais, chez sfr il y a souvent des retards !
GrégoryLine
Contributeur Master

Humanity.tv on trouvé quelques problème et ça arrive dans quelques jours ou semaines 🙂

Migrou12
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je souhaite regarder une chaîne du bouquet découverte le message "cette chaîne n'est plus diffusé" s'affiche. Hors j'ai souscrit un abonnement. 

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je peux faire pour remédier à ce problème. 

Cordialement 

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr 

 

je ne recois plus les chaines voyages et national geografic comprises pourtant dans mon offre

jaunecapri12
Visiteur

bonjour
je rentre du boulot , j'allume ma tv et ma box pour me détendre devant "Voyage" et ..................... "cette chaine n'est plus diffusée"
çà commence à vraiement me saouler ces disparitions de chaines interessentes remplacées les 3/4 du temps par d'autres completement inutile comme rmc sport (aout 2018)
on se demande pourquoi on paye et pourquoi on prend des option si c'est pour qu'sfr nous les modifie sans prévenir 

je vais aller voir ailleurs et faire marcher la concurence 

ps: combien d'autres chaines ont disparue ce 1er juillet ???? 

David
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même constat, encore des chaines qui disparaissent sans raison, mais qui ne sont pas remplacées, puisque RMC Sport est de surcroit payant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus