- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la panne du jour
Abonné depuis plus de 20 ans à NC puis SFR j'ai expérimenté toutes les pannes depuis le réseau jusqu'à la box. Ces jours ci : Guide tv absent ( informations indisponibles erreur EPG1) donc pas de restart .Les chaines découvertes ayant disparu, elles sont remplacées par un replay ESPACE DECOUVERTE a priori alléchant; seulement la plupart des enregistrements sont mauvais, hachés bref ilisibles; par exemple : CLIMATOSCEPTIQUE ,..COUP DE CHALEUR SUR LE VIN,.. Un appel au 1023 se termine par : nous travaillons pour résoudre le problème . Dommage car certains services comme SFR Presse ou Youboox sont particulièrement appréciables. A quand l'intégralité des services?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diogene38,
Navré d'apprendre votre situation. A-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thomas, merci de votre réponse.
La situation est un peu plus mauvaise car le service enregistrement ne fonctionne plus, pas même la programmation .
Je me demande si c'est un bug dans les services ou si ma box est en panne.
Je vais recontacter le 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diogene38,
Vous pouvez également contacter directement le Chat Technique dédié aux offres fixes pour vérifier avec un conseiller d'où peut venir le problème.
Excellente journée.