le 23-01-2019 18h52 - dernière modification le 24-01-2019 9h02 par Alexandre
Bonjour,
Depuis près d'un mois, je ne capte plus Arte (chaîne 7) qui est précisément la seule chaîne que je regarde. Le service Clientèle SFR, contacté une première fois, m'a indiqué que le problème serait résolu sous 24 heures et qu'un technicien me rappellerait le lendemain pour s'en assurer. Il ne l'a pas fait. Contacté une seconde fois, le service Clientèle a déclaré être au courant de la panne, mais ne pas avoir de solution, en ajoutant: "Si vous n'êtes pas satisfaite de SFR, libre à vous d'aller chez un autre fournisseur".
Personnellement, je pense que mon décodeur est HS et qu'il suffirait de le remplacer, mais le service Clientèle semble avoir reçu des ordres pour débouter les plaintes des clients. Misère ! A la lecture des avis sur Trustpilote, SFR semble faire obstruction quand on souhaite la quitter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
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le 23-01-2019 19h49
Bonsoir,
Avez-vous essayé de capter Arte par la TNT (antenne rateau ou antenne collective)
le 24-01-2019 13h56
Merci de votre réponse !
Malheureusement, il est interdit de percer les murs de la copropriété pour fixer une antenne rateau et il n'existe apparemment pas d'antenne collective. C'est donc à mon fournisseur d'accès, SFR, qu'il appartient de résoudre le problème. A mon avis, celui-ci vient d'une défaillance de mon décodeur. J'étais autrefois chez Free et à la moindre défaillance, je recevais un nouveau décodeur. Pourquoi ne m'a-t-on rien proposé chez SFR ?
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le 26-01-2019 0h58
le 28-01-2019 17h17
Bonjour Grégoryline et merci de vos conseils que j'ai suivi à la lettre. Malheureusement, le problème persiste. Il relève donc bien de SFR qui devrait changer mon matériel, mais le service Client ne veut rien entendre. "Libre à vous si vous voulez changer d'opérateur!", m'a-t-on répondu. Une honte. N'ayant pas le choix, je vais effectivement changer d'opérateur, mais pas avant d'avoir envoyé un courrier recommandé à la direction de SFR.
le 27-08-2019 12h05
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le 29-08-2019 17h56
Hello @Nico6666
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
La chaîne est bien disponible sur l'application SFR TV.
Je ne peux malheureusement pas fournir de capture d'écran, l'appli SFR TV me bloque.